Astuces drague sur Tiilt

La rencontre en ligne est devenue le substitut de la drague en plein air. Il est désormais plus facile de trouver son  bonheur sur la toile que dans les espaces usuels tels que les bars, resto ou même la rue. Ayant compris cela de nombreuse société ont proposé leurs sites de rencontre sur le net et la chaine M6 n’est pas resté en retrait en proposant son propre réseau. Tiilt a donc vu le jour et ce portail est aujourd’hui très apprécié des internautes. Mais comment font-ils pour y trouver leur compte ? Tout est question de stratégie, même en matière de drague.

Astuce 1

Premièrement  remplissez votre fiche de manière à rendre votre profil le plus séduisant possible. En effet, c’est le premier élément qui permettra à votre interlocuteur de se faire une idée de vous. N’oubliez pas de mettre une photo car, certains utilisateurs ne répondent pas aux personnes n’ayant pas de photo sur leur profil.

Astuce 2

Ensuite le message. Ce dernier permet de faire connaitre votre humeur du jour et de le partager avec tous les internautes du réseau tiilt. Votre message doit avoir l'amour vous attend sur tiilt et retenir l’attention. Vous pouvez aussi utiliser les messages perso et les envoyer à liste de profils que vous sélectionnerez histoire de maximiser vos chances de rencontres. Quand vous serez en discussion avec les autres membres, tâchez de ne pas poser de questions trop personnelles, du genre depuis quand es tu célibataire, pourquoi tu as cassé avec ex ? Etc. Au mieux elle fera de vous son ami et son confident, au pire elle vous jettera sans autres formes d’explications. Veillez donc à être courtois au risque de vous faire étiqueter sur tiilt comme un personnage odieux que les membres devraient éviter. Utiliser vos charmes en faisant preuves de simplicité et d’humilité car, ce sont les meilleurs moyens d’attirer la sympathie des gens sur vous.

Posted on: 28 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *