Be coquin

Célibataire, fier de l’être, mais n’appréciant pas forcément les soirées en solitaire dans le canapé, j’étais à la recherche d’un site de rencontre sympa et je suis tombé sur becoquin. Méfiant envers ce genre de site je ne l’ai d’abord regardé qu’occasionnellement, avant de me laisser tenter par les trois jours « presque » offert.

Un site jeune mais populaire

Becoquin n’est sur le marché que depuis un peu plus d’un an, et propose de nombreuses possibilités à ceux qui recherchent de petits flirts sans lendemain. 250 000 utilisateurs en France : cela laisse pas mal de choix. Et pour ceux qui ont peur de se retrouver entre gars, n’ayez crainte, le site est gratuit pour les femmes, ce qui fait qu’elles sont bien présentes et c’est évidemment la première (et la plus grande) qualité d’un site de rencontre.

Les faux profils : un cheval de bataille pour be coquin

Voilà souvent le virus qui ronge ce genre de site. Be coquin l’a bien compris et chasse les faux profils, notamment ceux des hommes qui se font passer pour des femmes, pour nous frustrer ou encore profiter de la gratuité du site. Apparemment cela fonctionne bien et je n’ai personnellement pas encore eu à me plaindre de ce fléau.

Une expérience intéressante

Cela fait seulement deux mois que je me suis offert un compte payant sur becoquin et je me suis déjà fait de nombreux contacts. Bien sûr, tous ne se soldent pas par un rendez-vous, ou une soirée, mais ils offrent au moins la possibilité d’avoir des conversations par ordinateurs interposés, parfois osées, avec des femmes. Et c’est toujours plus agréable que de passer une soirée seul devant un film.

Mais pour ce que promet le site, à savoir des rencontres coquines (un nom pareil ça ne s’invente pas), je dois vous dire que c’est possible ! Je vous mentirai pas, je me suis pas fait cinquante bons plans en deux mois. Mais j’ai eu l’occasion de me faire quatre ou cinq petites soirées bien réjouissantes. Les femmes sont là, et elles sont en demande !

Un prix justifié

Voilà peut-être ce qui en rebutera certains, et ce qui m’a fait hésiter à me lancer. Mais franchement, une trentaine d’euros par mois, pour vivre de vrais flirts, de vraies rencontres coquines avec de vraies femmes, ça vaut le coût !

Et n’hésitez pas, si vous hésitez encore, à tenter l’offre « trois jours découverte », pour vous faire votre propre idée.

A bientôt sur Be coquin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *