Célibat

Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une flémarde

Il y a des milliers de filles sur terre, mais Cupidon vous a flashé avec une flémarde. C’est la fille qui veut avoir la vie facile, elle aime la sédentarité, elle ne veut rien faire. Cependant, vous aimez la fille, et vous voulez faire un petit bout de chemin avec elle. Avant de vous mettre en couple avec cette nana paresseuse, lisez bien d’abord tout ce qui va suivre. Vous aimerez aussi Comment séduire les filles sur Instagram ?

 

Comment vivre avec une paresseuse ?

Si vous lui proposez de voir un film, elle l’a déjà sûrement vu : La passion préférée de la fille paresseuse est de glander sur le canapé pour regarder la télévision. En une année, elle a déjà fait le tour des listes de Canalplay et de Netflix. Donc, si vous lui proposez de regarder un film, soyez sûr qu’elle l’a déjà vu sinon, elle ne voulait pas le voir parce qu’elle ne l’aime pas. Mais vous pouvez toujours regarder encore une fois un de ses films préférés.

 

Sortir avec une paresseuseDes plats livrés tous les jours : La paresseuse n’aime pas les courses, et surtout, elle n’aime pas faire la cuisine. Elle aime plutôt rester devant la télévision pour regarder ses séries préférées. Quand elle rentre du boulot tous les soirs, elle commande à chaque fois son dîner. Même si elle est passée au supermarché pour acheter des choses à manger, elle est trop fatiguée pour cuisiner. Vous devrez vous y faire, car elle ne va pas changer.

 

Vous préparez toutes les sorties : Si vous voulez dîner avec elle dans un bon resto, ne lui demandez pas où elle veut aller, car le temps qu’elle décide, ce sera trop tard, l’heure du dîner sera dépassée. Le mieux que vous puissiez faire est de tout organiser après, donnez-lui l’adresse, et indiquez-lui l’heure, et elle sera là, mais avec quelques minutes de retard tellement, elle ne veut pas quitter son canapé douillet.

 

Ce n’est pas elle qui fera le tour du monde avec vous : Rien qu’à l’idée de parcourir le monde, elle est épuisée. D’ailleurs, elle ne sait même si elle possède un passeport, et elle a tellement la flemme d’aller vérifier qu’elle reste sur le canapé. « Comment on fera ?, « Tu achètes les billets d’avion ? », « Ça y est, cette discussion m’a fatiguée, je vais faire une petite sieste. »

 

Si vous l’invitez à une soirée, elle va avoir du mal à s’intégrer : Tellement la fille paresseuse ne veut bouger qu’elle choisit de porter sa robe pas trop moche au fond de son placard pour cette soirée. Même si ce n’est pas vraiment chic et élégant, c’est son unique choix. Pas la peine de lui en vouloir si elle ne parvient pas à bien se comporter en soirée, elle est juste comme ça, à vous de vous y faire.

 

Lorsqu’elle prépare sa valise, c’est toujours trop ou pas assez d’affaires : Vous avez réussi à la faire quitter de son canapé pour un week-end à deux, un week-end chez vos parents, avec des amis… Mais quand elle ouvre sa valise, surprise, elle se rend compte qu’elle a oublié sa brosse à dents, qu’elle n’a apporté que 2 maillots de bain… La raison à cela est simple, elle n’avait pas envie de faire sa valise, et elle y a mis les premières choses à sa portée.

 

Son sport favori ? Acheter des gâteaux au supermarché : Pour elle, ça, c’est du sport utile, car au moins, ça se finit avec de la bonne bouffe. Vous n’aurez même pas besoin de lui demander quelle activité sportive pratiquée, car sa réponse sera toujours AUCUN.

Comment surmonter une rupture amoureuse ?

Dans la vie de couple, tout n’est pas toujours rose, et quand les sentiments ne sont pas assez solides, c’est la destruction de la vie à deux. Si actuellement, vous connaissez la rupture amoureuse et que vous êtes en proie à la douleur et au chagrin, sachez qu’avec le temps, vous irez mieux. Afin de vous aider à passer cette douloureuse épreuve rapidement, trouvez tout de suite de judicieux conseils. Vous aimerez également Comment raviver la flamme dans votre couple ?

 

Les conseils pour rebondir d’une rupture amoureuse

Apprenez à accepter la souffrance : Culpabilité, tristesse, rumination, colère… vous passez par diverses émotions négatives quand vous vivez une rupture amoureuse. Pour faire le deuil de la séparation, vous devrez indéniablement vivre cela, mais ne les gardez surtout pas pour vous. Pleurez, criez, parlez-en… acceptez la situation. Pour que ce soit moins pénible, changez-vous les idées en faisant des activités que vous aimez.

 

Surmonter efficacement une ruptureGérez le manque : Au début d’une rupture amoureuse, il est difficile de vivre avec l’absence de l’autre, le manque est douloureux, et on se dit que l’on n’y arrivera jamais. On sent une envie incontrôlable de l’appeler ou de lui envoyer un message. Mais il faut éviter tout contact pour l’oublier et pour se récupérer. Le mieux est de l’enlever ses affaires et de dissimuler les choses qui rappellent sa présence.

 

Faites des rencontres : Pour aller de l’avant après une rupture amoureuse, draguez à nouveau. Sortez de votre appartement, et allez vers les autres. Cependant, ne cherchez pas à tout prix une histoire sérieuse et durable. Ne faites que des petites aventures pour vous changer les idées, et surtout, pour combler le manque affectif. C’est seulement quand vous aurez fait votre deuil qu’une nouvelle relation pourra se lancer.

 

Soyez patiente : Gardez toujours en tête que le temps peut tout arranger, il peut panser vos blessures alors, soyez patiente aussi bien envers vous qu’envers les autres. Mais aussi, entourez-vous de vos proches pour passer rapidement et facilement cette difficile étape de votre vie. N’hésitez pas à demander de l’aide, cela ne veut pas dire que vous êtes faible, bien au contraire. Cependant, respectez les moments où vous voulez être seule.

 

Prenez soin de vous : Vous passez par une séparation difficile en ce moment, vous avez juste envie de vous laisser aller, mais c’est une erreur. Vous devrez vous forcer à prendre soin de vous. Profitez de cette nouvelle vie pour apprécier la détente et pour vous vous retrouver. Pour une fois, soyez un peu égoïste. Faites une cure thalasso, un hammam… avec vos copines, prélassez-vous dans un bain chaud avec des bougies parfumées et des huiles essentielles… Cela vous fera beaucoup bien.

 

Faites du sport : Pour aller mieux rapidement et pour évacuer tous les sentiments négatifs, il n’y a rien de mieux que le sport. Vous pourrez vous défouler complètement, qu’importe l’activité sportive que vous avez choisie. N’oubliez pas que le sport réduit le stress, change l’esprit, remet en forme, aide à avoir confiance en vous, fait perdre du poids… De cette façon, vous allez vite oublier votre rupture amoureuse.

 

Travaillez plus : Votre grand chagrin d’amour, vous pourrez l’effacer très vite en vous investissant à fond dans votre travail. Cela vous aidera à soulager votre peine et vous permettra d’obtenir des satisfactions immédiates (reconnaissance de la part de votre parton, augmentation de salaire, promotion, nouvelles responsabilités…) Vous allez retrouver votre moral et votre confiance en vous.

Comment séduire les filles sur Instagram ?

Instagram, c’est le réseau social à la mode en ce moment. Si vous êtes célibataire tout en étant un féru des réseaux sociaux, draguez sur Instagram, vous allez y rencontrer des milliers de filles, et certainement, quelques-unes d’entre elles sont célibataires comme vous. Voici tous nos conseils pour séduire les filles sur Instagram. Vous aimez aussi Les astuces pour faire une bonne rencontre sur eDarling.

 

Séduire les filles sur Instagram, le mode d’emploi

Avoir un bon profil : Sur Instagram, tout réside dans les photos d’autant plus que c’est un réseau social de photos. Alors, optez pour des clichés attrayants, surtout si vous n’êtes pas un étalon musclé et riche. Toutefois, bannissez les selfies tout comme les photos avec des citations. Privilégiez les photos qui vous mettent en valeur ou qui témoignent vos centres d’intérêt. Si vous entrez en contact pour la première avec une fille, sachez qu’elle se rendra directement sur votre profil, et elle voit qu’il y a quelques choses de louche, c’est raté. Avant de valider le profil, n’hésitez à le montrer à des amies, et suivez leurs conseils.

 

Instagram comme outil de dragueUne biographie intéressante : Pour terminer en beauté votre profil, il vous revient maintenant d’écrire votre biographie. Vous l’utiliserez pour vous présenter, comment vous êtes, vos passions, le sport que vous pratiquez… Cependant, si vous faites partie des mecs qui n’arrivent pas à parler d’eux, vous avez toujours la possibilité d’utiliser une citation ou simple phrase de votre film ou de votre bouquin préféré. En faisant de la sorte, vous donnez l’image d’une personne intelligente, et c’est tout à votre avantage pour séduire les filles.

 

Allez-y progressivement dans la drague : Si vous avez trouvé la fille de vos rêves, ne proposez pas tout de suite un rendez-vous, optez pour une approche plus douce. Avec les tags précis, vous pourrez trouver la fille qui a les mêmes centres d’intérêt que vous. Regardez ses photos, et montrez que vous êtes intéressé en laissant quelques « likes ». Néanmoins, pour ne pas passer pour un vrai désespéré, ne likez pas toutes ses photos. Vous pourrez aussi commenter une de ses photos pour engager la conversation. Si elle répond, c’est qu’elle a attiré votre attention. Après des échanges brefs, vous pourrez continuer les échanges sur d’autres réseaux sociaux plus favorables à la conversation.

 

Pensez logique : Si vous êtes un gars moyen avec un mode de vie simple, ne visez pas trop haut en tentant de séduire les sublimes bombes sur Instagram qui ont plus d’un million d’abonnés. Soyez honnête envers vous-même. Le mieux que vous pouvez faire est de travailler votre mode de vie et de faire bouger les choses en faisant des trucs intéressants, vous verrez qu’après, les femmes viendront vers vous. Également, n’oubliez pas qu’il y a beaucoup de concurrence, et il faut que vous vous démarquiez du lot pour attirer la fille qui vous plaît.

Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

La rue est un endroit très pratique pour séduire les filles. Même si vous n’êtes pas un séducteur né, il est facile d’aborder la fille que vous voulez dans la rue. Mais avec le phénomène du harcèlement, la rencontre dans la rue est devenue de plus en plus compliquée. Alors, comment s’y prendre pour ne pas faire passer la drague pour un harcèlement ? Pour vous aider, voici quelques conseils utiles.

 

Comment séduire sans harceler ?

Approcher la fille poliment : Lorsque vous apercevez une jolie fille qui passe à quelques mètres de vous et que vous voulez avoir son numéro, lancez-vous poliment sans vous laisser le temps de réfléchir. Attirez son attention en faisant preuve de tact pour ne pas l’effrayer ou la sursauter. Vous ne devrez jamais l’aborder de face, lui coller ou arrêter de marcher. Le mieux est de l’approcher depuis sa droite ou sa gauche. Après, vous pourrez dire « Salut » et « Excuse-moi ». Vous devrez faire cela rapidement, et par la suite, vous présentez. Surtout, ne stressez pas au risque de perdre tous vos moyens ou de trembler. C’est le premier pas qui est le plus difficile, mais après, vous verrez que tout se passera naturellement.

 

séduire sans harcelerMettre en place une limite dans le temps : Après la présentation qui s’est faite poliment, instaurez rapidement une limite dans le temps, car la fille peut réagir de différentes manières. Pour ne pas lui mettre la pression, dites-lui que vous ne pouvez pas rester longtemps pour avoir une discussion spontanée et éphémère. C’est parfait pour une faire connaissance la première fois, car cela veut dire que la prochaine fois, vous allez mieux vous connaître davantage. En instaurant subtilement une situation pressante, si elle est intéressée, elle va agir immédiatement en acceptant d’échanger vos contacts. Si vous lui donnez le temps de réfléchir, elle risque d’hésiter en voulant d’abord peser le « pour » et le « contre ».

 

Lui dire qu’elle nous plaît : A partir de maintenant, assumez pleinement votre attirance et votre désir pour la fille qui vous plaît. Si elle vous demande pourquoi vous l’avez abordé, ne cherchez pas d’excuses, et dites-lui qu’elle a attiré votre attention et que cela aurait été bête de ne pas vous présenter. Soyez toujours honnête sur ce que vous aimez chez elle, sans pour autant lui avouer que vous craquez sur ses fesses et ses seins même si c’est le cas. Vous pourrez aimer sa manière de s’habiller, son sourire, ses yeux… Soyez précis, et exprimez-vous bien vu qu’elle ne sait pas ce que vous avez dans la tête. La clé est de rester soi-même, d’avoir confiance et de se laisser aller.

 

Poursuivre un peu la discussion après l’échange des numéros : Même si la discussion s’annonce bien, n’oubliez pas que vous avez dit que vous devrez partir. Vous pourrez dire : « Il faudrait qu’on se revoie, tu as un numéro ? » Quand l’échange de numéros a été fait, ne prenez pas tout de suite la tangente en pensant que son numéro est le trophée. Discutez un peu encore avec elle avant de la laisser. Vous devrez lui faire savoir que vous voulez la revoir. Avant de partir, excusez-vous gentiment, et remerciez-la pour ce moment bref et intense. Vous verrez qu’elle va apprécier votre franchise et se souviendra mieux de vous. Lors de l’échange de numéro, relisez son numéro à haute voix pour vérifier en inversant les deux derniers chiffres. Si elle vous corrige, elle est intéressée de vous revoir.

Célibataire ? 10 raisons de passer en couple

On peut être célibataire par choix, ou à cause des circonstances de l’existence. Voici dix bonnes raisons de se laisser tenter par cette belle aventure que peut être la vie à deux.

1° Vous aurez quelqu’un pour vous réchauffer et vous câliner sous la couette :

Quoi de plus triste que de dormir sans personne à ses côtés nuit après nuit. Il n’y a rien de plus doux que de partager son lit avec quelqu’un tout disposé à vous choyer.

2°Vous aurez quelqu’un avec qui partager vos courses :

Faire une liste de courses peut être un vrai casse-tête, on oublie toujours quelque chose. Comme dit le dicton, il y a plus d’idées dans deux têtes qu’une seule. Votre moitié pourra vous surprendre par sa créativité. Il ou elle pensera à acheter des choses auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé. En plus, vous partagez les achats. Et vous mesdames, si vous avez la chance d’avoir un homme galant, il portera toujours les choses les plus lourdes à votre place. Fini les packs d’eau de 6 litres qui pèsent tant ! Monsieur les portera pour vous et avec le sourire en plus. N’oubliez pas de le remercier.

3°Vous pourrez vous faire inviter au restaurant :

Attention mesdames, cela ne va pas que dans un sens, vous pouvez de temps en temps inviter monsieur au restaurant et mettre la main à la poche, surtout si votre moitié est un homme plutôt jeune.

4° Vous pouvez sortir les chandelles :

Quoi de plus romantique qu’un petit dîner aux chandelles ! Cela fait toujours plaisir.

5° Vous avez quelqu’un sur qui compter :

Si vous avez trouvé chaussure à votre pied, cette personne sera là pour vous épauler dans toutes les situations. Cela vous donnera un sentiment de bien-être qui vous aidera à avancer au quotidien.

6° Vous apprenez l’empathie !

Vous avez trouvez cotre âme sœur, pour pouvoir la garder, il vous faudra apprendre à vous mettre à sa place de temps en temps. En développant cette qualité, votre relation grandira et vous avec.

7°Vous avez toujours quelqu’un à qui parler :

Votre moitié n’est pas seulement une épaule sur laquelle s’appuyer, mais aussi elle sera aussi une oreille attentive.

8° Vous avez envie de vous dépasser :

Pour plaire à votre moitié et la garder à vos côtés, vous êtes prêt à donner le meilleur de vous –même.

9° Vous vous projetez dans l’avenir :

Avec un compagnon à vos côtés, vous pouvez faire des projets à deux.

10° Vous accroissez votre espérance de vie :

Il est scientifiquement prouvé que les gens qui connaissent le bonheur conjugal vive plus longtemps. Alors, qu’attendez-vous ?