Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

séduire sans harceler

La rue est un endroit très pratique pour séduire les filles. Même si vous n’êtes pas un séducteur né, il est facile d’aborder la fille que vous voulez dans la rue. Mais avec le phénomène du harcèlement, la rencontre dans la rue est devenue de plus en plus compliquée. Alors, comment s’y prendre pour ne pas faire passer la drague pour un harcèlement ? Pour vous aider, voici quelques conseils utiles.

 

Comment séduire sans harceler ?

Approcher la fille poliment : Lorsque vous apercevez une jolie fille qui passe à quelques mètres de vous et que vous voulez avoir son numéro, lancez-vous poliment sans vous laisser le temps de réfléchir. Attirez son attention en faisant preuve de tact pour ne pas l’effrayer ou la sursauter. Vous ne devrez jamais l’aborder de face, lui coller ou arrêter de marcher. Le mieux est de l’approcher depuis sa droite ou sa gauche. Après, vous pourrez dire « Salut » et « Excuse-moi ». Vous devrez faire cela rapidement, et par la suite, vous présentez. Surtout, ne stressez pas au risque de perdre tous vos moyens ou de trembler. C’est le premier pas qui est le plus difficile, mais après, vous verrez que tout se passera naturellement.

 

séduire sans harcelerMettre en place une limite dans le temps : Après la présentation qui s’est faite poliment, instaurez rapidement une limite dans le temps, car la fille peut réagir de différentes manières. Pour ne pas lui mettre la pression, dites-lui que vous ne pouvez pas rester longtemps pour avoir une discussion spontanée et éphémère. C’est parfait pour une faire connaissance la première fois, car cela veut dire que la prochaine fois, vous allez mieux vous connaître davantage. En instaurant subtilement une situation pressante, si elle est intéressée, elle va agir immédiatement en acceptant d’échanger vos contacts. Si vous lui donnez le temps de réfléchir, elle risque d’hésiter en voulant d’abord peser le « pour » et le « contre ».

 

Lui dire qu’elle nous plaît : A partir de maintenant, assumez pleinement votre attirance et votre désir pour la fille qui vous plaît. Si elle vous demande pourquoi vous l’avez abordé, ne cherchez pas d’excuses, et dites-lui qu’elle a attiré votre attention et que cela aurait été bête de ne pas vous présenter. Soyez toujours honnête sur ce que vous aimez chez elle, sans pour autant lui avouer que vous craquez sur ses fesses et ses seins même si c’est le cas. Vous pourrez aimer sa manière de s’habiller, son sourire, ses yeux… Soyez précis, et exprimez-vous bien vu qu’elle ne sait pas ce que vous avez dans la tête. La clé est de rester soi-même, d’avoir confiance et de se laisser aller.

 

Poursuivre un peu la discussion après l’échange des numéros : Même si la discussion s’annonce bien, n’oubliez pas que vous avez dit que vous devrez partir. Vous pourrez dire : « Il faudrait qu’on se revoie, tu as un numéro ? » Quand l’échange de numéros a été fait, ne prenez pas tout de suite la tangente en pensant que son numéro est le trophée. Discutez un peu encore avec elle avant de la laisser. Vous devrez lui faire savoir que vous voulez la revoir. Avant de partir, excusez-vous gentiment, et remerciez-la pour ce moment bref et intense. Vous verrez qu’elle va apprécier votre franchise et se souviendra mieux de vous. Lors de l’échange de numéro, relisez son numéro à haute voix pour vérifier en inversant les deux derniers chiffres. Si elle vous corrige, elle est intéressée de vous revoir.

Posted on: 5 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *