Comment séduire les filles sur Instagram ?

Instagram comme outil de drague

Instagram, c’est le réseau social à la mode en ce moment. Si vous êtes célibataire tout en étant un féru des réseaux sociaux, draguez sur Instagram, vous allez y rencontrer des milliers de filles, et certainement, quelques-unes d’entre elles sont célibataires comme vous. Voici tous nos conseils pour séduire les filles sur Instagram. Vous aimez aussi Les astuces pour faire une bonne rencontre sur eDarling.

 

Séduire les filles sur Instagram, le mode d’emploi

Avoir un bon profil : Sur Instagram, tout réside dans les photos d’autant plus que c’est un réseau social de photos. Alors, optez pour des clichés attrayants, surtout si vous n’êtes pas un étalon musclé et riche. Toutefois, bannissez les selfies tout comme les photos avec des citations. Privilégiez les photos qui vous mettent en valeur ou qui témoignent vos centres d’intérêt. Si vous entrez en contact pour la première avec une fille, sachez qu’elle se rendra directement sur votre profil, et elle voit qu’il y a quelques choses de louche, c’est raté. Avant de valider le profil, n’hésitez à le montrer à des amies, et suivez leurs conseils.

 

Instagram comme outil de dragueUne biographie intéressante : Pour terminer en beauté votre profil, il vous revient maintenant d’écrire votre biographie. Vous l’utiliserez pour vous présenter, comment vous êtes, vos passions, le sport que vous pratiquez… Cependant, si vous faites partie des mecs qui n’arrivent pas à parler d’eux, vous avez toujours la possibilité d’utiliser une citation ou simple phrase de votre film ou de votre bouquin préféré. En faisant de la sorte, vous donnez l’image d’une personne intelligente, et c’est tout à votre avantage pour séduire les filles.

 

Allez-y progressivement dans la drague : Si vous avez trouvé la fille de vos rêves, ne proposez pas tout de suite un rendez-vous, optez pour une approche plus douce. Avec les tags précis, vous pourrez trouver la fille qui a les mêmes centres d’intérêt que vous. Regardez ses photos, et montrez que vous êtes intéressé en laissant quelques « likes ». Néanmoins, pour ne pas passer pour un vrai désespéré, ne likez pas toutes ses photos. Vous pourrez aussi commenter une de ses photos pour engager la conversation. Si elle répond, c’est qu’elle a attiré votre attention. Après des échanges brefs, vous pourrez continuer les échanges sur d’autres réseaux sociaux plus favorables à la conversation.

 

Pensez logique : Si vous êtes un gars moyen avec un mode de vie simple, ne visez pas trop haut en tentant de séduire les sublimes bombes sur Instagram qui ont plus d’un million d’abonnés. Soyez honnête envers vous-même. Le mieux que vous pouvez faire est de travailler votre mode de vie et de faire bouger les choses en faisant des trucs intéressants, vous verrez qu’après, les femmes viendront vers vous. Également, n’oubliez pas qu’il y a beaucoup de concurrence, et il faut que vous vous démarquiez du lot pour attirer la fille qui vous plaît.

Posted on: 18 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *