Comment séduire sur Webcamo

Webcamo est un site de rencontre bien particulier puisqu’il permet de tchater en utilisant la vidéo. Cette méthode à l’avantage de vous faire gagner du temps. En effet vous verrez directement si la personne en face de vous, vous plait ou non et pourrez ainsi zapper ou continuer votre discussion. Comment donc séduire lorsqu’on est inscrit sur webcamo ? Comment réussir sa drague via webcam. Voiczi quelques astuces que je vous propose et qui pourrait bien vous aider à améliorer votre technique.
des salons chat rien que pour vous

1ère astuce

Avant toute chose, commencez par les salons multiples. En effet dans ces espaces, vous trouverez plus d’auditeurs en face de vous et aurez donc l’embarras du choix. N’hésitez pas à varier vos critères de recherche. Multipliez donc le nombre de rendez-vous vidéos afin d’augmenter vos chances de tomber sur la bonne. Lorsque vous l’aurez enfin trouvé, éloignez dans les salons à deux pour une entrevue beaucoup plus privé. N’oubliez pas que la présentation est le premier élément sur lequel une personne est jugée, veillez donc à être correct car, une personne au style négligé ne donne pas vraiment envie. Faire connaissance avec la personne est votre premier souci, soyez donc souriant et aimable et commencez par des questions simples et si le courant passe bien, vous pourrez jouer sur le tableau de l’humour. Profitez de la vidéo pour lui montrer votre petit chien par exemple, cette apparition lui fera avoir plus de sympathie pour vous.

2ème astuce

La bonne chose avec le tchat via webcam, c’est que vous sentez très tôt si la personne vous plait et pouvez passer du virtuel à la rencontre réelle plus rapidement. Ne vous précipitez pas trop cependant avant de vous lancer dans le grand bain de la vraie rencontre. Avec des milliers de célibataires présents sur le site, trouvez votre bonheur sera chose facile pour vous. Faites le pas et vous affirmez vos talents de dragueur sur webcamo

Posted on: 12 février 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *