Conseils de drague

Quels sont les types de femmes attirés par le mâle alpha ?

Devenir le mâle alpha, c’est le rêve de tous les séducteurs en herbe puisqu’ils pensent que cela va leur permettre de séduire n’importe quelle femme. Certes, c’est vrai, mais quelles sont alors les femmes attirées par le mâle alpha ? Tout de suite la réponse, mais gardez en tête qu’être perçu comme un mâle alpha est relatif. Continuez votre lecture avec Toutes les différences entre une fille et une femme.

 

Le mâle alpha, le dominant dans le couple

La vie de couple est une question de pouvoir, il y a un dominant et un dominé. En tant qu’homme, vous êtes le dominant dans cette relation. Mais plus que dominer, cherchez à susciter l’adhésion, et c’est comme ça que vous serez vraiment dominant. Lorsque vous draguez une femme, votre objectif est de lui donner envie d’entrer dans votre univers, vous décidez ainsi de la direction à prendre. Mais pour cela, il faut que vous vous connaissiez déjà bien, que vous sachiez où vous allez et comment vous voyez votre vie.

 

Le mâle alpha n’a pas peur du sexe opposé

Le mâle alpha et les femmesLes qualités que vous allez développer pour devenir un mâle alpha sont votre confiance en vous, votre intelligence sociale et votre virilité. Si vous vous voyez comme un mâle alpha, vous ne serez plus intimidé devant une femme. Même si vous avez le plus beau et le plus grand séducteur au monde devant vous, vous devrez être capable de dire que c’est vous l’homme. Donc, ne vous laissez pas intimidé, et abordez la vie avec confiance. Mais oubliez l’agressivité, et ne rabaissez pas les autres pour arriver à vos objectifs. Le mâle alpha est aimable, amical et toujours respectueux des autres.

 

Être le mâle alpha ou être perçu comme le mâle alpha

On a dit plus haut que la relation de couple s’inscrit dans une relation de pouvoir. Si vous voulez avoir le pouvoir, il faut que votre copine estime que votre valeur est plus grande que la sienne, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais vu qu’être perçu comme un mâle alpha est très relatif alors qu’importe votre niveau de vie, vos réalisations intellectuelles, vos exploits sportifs… il y aura toujours un homme capable d’apporter à une femme plus de valeur que vous. Toutefois, chaque femme a des besoins différents, et si vous y répondez, vous serez perçu comme un alpha.

 

Les femmes attirées par le mâle alpha

La femme au foyer : C’est la femme à l’ancienne qui veut rester à la maison. Sa priorité, c’est l’épanouissement de sa famille et de son foyer. C’est un peu comme nos grands-mères, elle sait faire de bons petits plats. Si vous voulez être perçu comme un mâle alpha, prouvez-lui que vous êtes disponible et protecteur et que vous êtes prêt à passer du temps avec elle pour favoriser l’épanouissement familial.

 

La femme timide : Cette fille, c’est le nice guy version féminine. Elle s’ennuie beaucoup de sa vie, et elle cherche de l’action. Mais vu qu’elle n’ose pas, elle a besoin d’un homme qui peut prendre les choses en main. Ce qu’elle aime, c’est le côté audace de son partenaire. Si vous prenez l’initiative avec ce genre de femmes, vous serez perçu comme un mâle alpha.

 

La demoiselle t-shirt mouillé : C’est la fille jeune, fraîche et jolie qui fait fantasmer beaucoup de mecs dans les soirées. Mais les hommes qu’elle pense intéressants pour elle la trouvent vulgaire et se moquent de son manque d’intelligence. Alors, montrez-lui que vous vous intéressez vraiment à sa personnalité, et prouvez-lui qu’elle n’est pas seulement une plante verte pour être perçu comme un mâle alpha.

Toutes les différentes entre une fille et une femme

C’est évident, un homme est attiré par une femme, et un garçon par une fille. Bien sûr, il ne s’agit pas ici d’âge, mais du niveau de maturité et de la vision de la vie. Si vous êtes un garçon, vous n’allez attirer que des filles, et si vous êtes un homme indépendant, connaissant vos valeurs, avec un grand sens moral… vous attirez une femme. Mais quelles sont alors les différences entre une femme et une fille. Vous serez aussi intéressé par Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une flémarde.

 

Une fille ou une femme ?

La fille est sujette à des crises de nerfs : La fille, lorsqu’elle est contrariée, elle est en colère ou est vexée. Elle réagit comme elle le faisait avec ses parents quand elle était petite et quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle hurle, elle boude, elle ne vous parle pas, et elle a une attitude passive/agressive. La femme peut aussi être mécontente, mais elle répond au lieu de réagir. Elle dit clairement ce qui la contrarie.

 

Etre avec une femme ou une filleLa fille utilise sa beauté physique : La fille qui est peut-être accoutumée à se sentir légitimée par sa sexualité et par son apparence utilise sa beauté physique comme moyen pour avoir ce qu’elle veut. Par contre, une femme sait que sa valeur est bien au-delà de son physique. Elle trouve sa valeur dans son intelligence, dans sa force, dans intégrité, dans son humanité et dans ce qu’elle apporte.

 

La fille se considère comme une princesse : La fille estime qu’elle a le droit de se comporter comme une princesse et que tout le monde le lui doit. Ainsi, elle est plus dans l’attente que dans l’appréciation. Pour une femme, elle a des principes auxquels elle y tient, mais non pas des attentes qu’elle projette sur les autres.

 

La fille ne respecte pas son corps : La fille n’a pas encore compris que son cœur et son corps sont sacrés et qu’elle doit faire attention à sa façon de les traiter et avec qui les partager. Elle vénère bien plus ses bijoux, ses sacs à main, ses chaussures… elle les voit comme des biens très précieux. Pourtant, la femme chérit sa santé et sa perception de soi qui sont ses plus grands biens.

 

La fille n’aime pas les tâches ménagères et est fière de ne pas savoir cuisiner : Une vraie femme sait que les tâches domestiques ne sont pas un devoir, mais une manière de prendre soin d’elle-même et des autres. Elle est aussi consciente que si elle veut avoir une famille et quelqu’un qui participe à ces tâches, c’est important.

 

Une femme sait ce qu’elle veut être : Une femme réfléchit à ce qu’elle ambitionne d’être, à l’exemple qu’elle veut donner et à sa vision de la vie. Elle connait ses valeurs et les choses qu’elle souhaite défendre alors qu’une fille n’a pas encore établi son sens moral et ses valeurs, et elle est souvent imprudente. La femme vous transmet sa passion pour la vie et ses envies tandis qu’une fille prend plus qu’elle ne donne.

 

La fille cherche des qualités superficielles : La fille est attirée par les beaux gosses riches et populaires faisant 1,80 mètre et portant des jeans slim. Ce sont les principales qualités qu’elle cherche. Pour la femme, c’est plutôt la gentillesse et l’intégrité en plus d’être un bon communicant et prêt à s’investir.

Les règles jamais respectées par les meilleurs séducteurs

Pour réussir à draguer les filles, vos potes vous ont donné des conseils de séduction, mais vous n’avez jamais réussi à avoir une fille en suivant leurs conseils, parce que sûrement, ils vous ont raconté des choses sans savoir exactement. Afin de devenir un séducteur, voici les techniques de séduction que vous devrez absolument éviter. Lisez aussi Les signes qui prouvent qu’elle est matérialiste.

 

Les fausses bonnes idées à oublier sur la drague

Les phrases toutes faites : « Tu t’es pas fait trop mal en tombant du ciel parce que clairement t’es un ange ! » « Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » « Tu ne t’appellerais pas biscotte, parce que franchement, t’es trop craquante ! » Ce genre de phrases est trop naze et trop banal alors, oubliez-les une bonne fois pour toutes. Tenter des vannes comme ça et enchaîner directement après, c’est facile pour un bon séducteur, mais sûrement, un bon séducteur ne lancerait jamais ça. Tout est question de jeu d’acteur et de la manière dont vous vous y prenez, mais la règle est de faire rire votre cible.

 

Les règles oubliées par les séducteursLa cool attitude : Pour les apprentis dragueurs, la sexualisation est toujours un problème. Certains sont très crus, très crash et très durs dans la description de ce qu’ils veulent faire avec les filles, ils se lancent dans le tas sans prendre de gants. Ils vous diront d’agir aussi de la sorte, mais si vous n’êtes pas comme ça, ne changez pas. Le mieux à faire est de vous détendre, car l’intensité sexuelle se passe également avec les yeux, mais pas forcément avec les paroles. Avec un bon eye contact sans rester bloqué trop longtemps sur elle, vous allez réussir. Allez, et venez comme si vous la pénétriez avec le regard.

 

Les meilleurs danseurs, les meilleurs dragueurs : Quand vous étiez petit, vous étiez persuadé que le mec qui pète le feu sur la piste est le mec le plus sensuel, c’est celui qui va séduire toutes les filles. Mais dans la drague, savoir danser est minime comparé au cercle social, à l’humour, à l’intelligence…

 

Draguer sans se prendre la tête : Sortir la carte de l’indifférence pendant la drague, c’est-à-dire, ignorer la fille pour attirer son attention, c’est le risque de ne plus jamais la revoir. Cela marche uniquement si vous êtes en face d’une fille courageuse qui est prête à faire le premier pas. Mais sachez que même si on est au XXIème siècle, peu de filles prennent les devants et draguent ouvertement les mecs.

 

Le coup d’offrir un verre : Dans les films à l’eau de rose, vous entendez toujours le gars demander à la fille : « Je peux t’offrir un verre ? ». Pourquoi faut-il acheter sa présence ? Pourquoi offrir un verre à une inconnue ? Pour la fille, cela signifie : « Tu baises ? » Lorsque vous abordez votre target en lui proposant de lui payer un verre, vous lui faites comprendre que vous êtes prêt à acheter sa compagnie. Et même si elle n’est pas sympa, ni drôle, ni intelligente… vous ne vous intéressez qu’à son physique. Ce n’est pas la meilleure façon de draguer une fille équilibrée et intéressante. Plutôt que de faire ça, utilisez votre cerveau et votre sens de l’humour, cela fait toujours son effet.

 

Texto illico : Il faut attendre 3 jours avant de recontacter une fille pour lui faire comprendre que vous avez une vie, que vous êtes occupé, qu’elle n’est pas votre priorité… Cependant, les filles les moins confiantes prennent ça comme un signe de désintérêt. Après, vous vous retrouvez avec des messages du genre : « Tu m’as oublié », « Tu étais avec une autre, et maintenant, tu me recontactes ? » Afin d’éviter cette situation, créez la technique texto illico. Vu que l’on est presque tous accros à nos smartphones, attendre 3 jours n’est plus crédible.

Les types de coiffure à adopter à la première rencontre

Pour séduire et pour être plus séduisant, surtout au premier rencard, vous devrez donner une bonne impression, et cela commence par votre style dans son ensemble : look, personnalité et coiffure. Les filles aiment par-dessous tout s’occuper de leur crinière, et il est tout à fait normal qu’elles soient très attentives à vos cheveux. Si vous voulez sortir du lot, ci-après une sélection de coiffures pour homme parfaite pour un premier rendez-vous. Vous aimerez aussi Draguer au bar ou en boîte, les erreurs à éviter.

 

Les différents types de coiffe pour une première rencontre

La coupe courte : Trois quarts des hommes adoptent la coupe de cheveux courte avec le tour des oreilles et la nuque dégagés. Quand vous êtes chez votre coiffeur, demandez un petit rafraîchissement, et hop, à vous la coupe courte ! Mais il y a aussi la coupe très courte façon militaire. Dans ce cas-là, inutile de vous rendre chez le coiffeur, vous pourrez la faire par vous-même avec une tondeuse. Vous avez également la possibilité de garder les cheveux plus longs et y ajouter du gel pour avoir des pics ou la petite houppette au-dessus du front.

 

La bonne coiffe au premier rendez-vousLa coupe Donald Draper dans Mad Men : Cette coupe de cheveux pour homme se distingue par sa raie bien visible sur le côté. Intemporel et classique, elle vous apporte un côté intello de bonne famille, et même temps, vous donne l’impression de sortir d’un film de gangsters dans les années 30. Cette coupe rétro est une valeur sûre pour une petite touche d’élégance. Si vous portez un costume, elle sera parfaite.

 

La coupe hipster : Le look hipster vient avec la longue barbe, les cheveux avec une longueur importante au-dessous de la tête et très courts sur les côtés, les tatouages et l’indétrônable chemise de bucheron à carreaux. La coupe hipster est rétro, mais elle est très à la mode en ce moment. C’est à la fois décontracté, branché et cool.

 

Le man bun : Pour une première rencontre, vous pourrez opter pour le chignon sur le haut de la tête si vous avez les cheveux longs bien évidemment ou les attacher pour en faire une queue de cheval au niveau de la nuque. Vous pourrez aussi raser les côtés et l’arrière de la tête. Pour faire sortir votre virilité, laissez pousser votre barbe et votre moustache, et dégagez bien vos oreilles.

 

La coupe mi-longue façon Kurt Cobain : Cette coupe tendance se porte avec une raie au milieu ou plaquée en arrière. Avec sa longue frange asymétrique et son aspect un peu sauvage, elle fait fureur chez les adeptes de sports de glisse. Avec cette coupe un peu négligée, vous allez impressionner votre rencard.

 

La coupe en arrière : Pour réaliser cette coupe pour homme, sortez votre gel pour plaquer vos cheveux en arrière. Cela vous aidera aussi à maîtriser les mèches rebelles. Utilisez du gel à forte fixation et de la laque pour que votre coiffure tienne toute la journée.

 

La coupe Tyler Durden dans Fight Club : C’est la coupe par excellence du vrai bad boy avec son effet coiffé/décoiffé et ses pics dans tous les sens. C’est une coupe à la fois simple et efficace, et elle plaît beaucoup aux filles même si au fond, vous êtes loin d’être un bad boy.

Draguer au bar ou en boîte, les erreurs à éviter

Beaucoup de mecs optent pour les bars, les afterworks et les boîtes pour draguer une collègue ou une belle inconnue. C’est une pratique courante qui rapporte son fruit quand on sait s’y prendre, mais quand on ne sait pas faire, c’est le ramassage des râteaux. Si vous voulez réussir la séduction dans une boîte, dans un bar ou dans un afterwork, voici les erreurs à ne plus commettre. Vous serez aussi intéressé par Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

 

Quelles sont les erreurs de séduction à éviter dans une boîte ou un bar ?

Le faux pas vestimentaire : Quand vous allez dans un bar ou dans une boîte, portez toujours une tenue correcte, mettez des habits de soirée. Mais ne faites pas l’erreur d’y aller en tongs, en short de bain… Vous pourrez enfiler un débardeur et un short, mais de manière élégante, de préférence de couleur claire.

 

La drague en boîte, les erreurs à éviterColler une fille en train de danser : Vous avez repéré une jolie demoiselle sur la piste de danse, et vous aimerez bien l’approcher. Avant de vous lever de votre siège, ne tentez surtout pas la méthode de la glu, ça ne fonctionnera pas. Le mieux est d’agir comme un gentleman en invitant la fille à danser, et cela, en la regardant dans les yeux.

 

Parler trop fort : Même si vous avez une très jolie voix ou même si votre histoire est super intéressante, ce n’est pas la peine de parler fort pour que toutes les personnes dans le bar l’entendent. En faisant planer un peu de mystère et en parlant moins fort, vous attirez les filles vers vous. Également, sachez que c’est un comportement impoli.

 

Insister le barman en train de s’occuper d’une autre personne : En général, le barman sert les clients dans l’ordre, mais il arrive qu’il oublie une personne sans le faire exprès. Si cela vous arrive, ne hurlez pas, et ne criez pas comme si vous avez tous les droits, en agissant de la sorte, il vous fera attendre encore plus longtemps. Attendez poliment, et remerciez-le avec sourire dès que vous aurez votre boisson.

 

Le coup du portefeuille oublié : Qu’importe la situation, surtout dans un contexte de détente et de socialisation, prétexter oublier le portefeuille est une grave erreur. Si vous faites cela pendant une première rencontre avec une fille, vous êtes tout de suite OUT. Pour éviter ce genre de situation, avant de sortir de votre maison, assurez-vous d’avoir votre portefeuille dans votre poche et d’avoir assez d’argent sur vous.

 

Demander de passer votre playlist : Vous pensez certainement que vous avez de bons goûts musicaux, mais ce n’est pas une raison de les imposer aux autres. Mais si vous voulez réellement qu’un de vos morceaux passe, discutez-en avec le barman quand il n’y a pas beaucoup de monde au comptoir, et conseillez-lui la chanson en question. De la sorte aussi, vous sympathisez avec lui, et c’est un bon point pour votre vie sociale.

 

Agiter un billet de 50 pour attirer l’attention du barman : Peu importe combien vous gagnez par mois, le crier haut et fort pour que tout le monde le sache n’est vraiment pas utile. Ainsi, évitez d’attirer l’attention de tous et spécialement du barman en agitant un billet de 50. Attendez votre tour, et laissez un pourboire au barman pour le remercier.

Est-ce que votre meilleur ami vous aime ?

Décoder les comportements des hommes n’est pas une chose facile. Souvent, on se perd entre l’amour et l’amitié ainsi que sur ce qu’ils ressentent vraiment. Cependant, il existe des signes qui prouvent réellement ce qu’ils ressentent. Au cas où vous vous demandez si votre meilleur ami vous aime, voici les signes qui ne trompent pas. Prenez également le temps de lire Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

 

Les signes qui prouvent que votre meilleur ami est amoureux de vous

Il garde le contact : L’ami amoureux garde le contact, et c’est toujours lui qui engage la discussion même pour dire simplement « Bonjour » ou « Comment ça va ? ». Vous n’avez pas toujours besoin de le voir ou de lui parler, mais on dirait bien qu’il est très attaché à vous. Vous devrez vous poser des questions si votre meilleur ami agit de la sorte, car tous les hommes n’ont pas cette attitude avec leurs potes.

 

Un meilleur ami amoureuxIl ne vous cache rien du tout : Si votre meilleur ami s’ouvre facilement à vous, s’il vous invite dans son monde, il veut que vous sachiez tout de lui, c’est le signe évident qu’il tient à vous. Il vous dit tout, et mieux encore, il vous présente à ses proches : sa famille, ses amis… Il a une confiance totale en vous. En plus de tout cela, il est honnête envers vous tout simplement, car il a des sentiments pour vous.

 

Il cherche à vous connaître davantage : Un simple ami apprend à vous connaître au fur et à mesure, mais un ami amoureux veut toujours en savoir davantage sur vous. Il vous pose beaucoup de questions, et il est très attentif à tout ce que vous dites. Maintenant que vous vous rendez compte de la situation, vous allez remarquer qu’il connait tout de vous.

 

Il est tactile : Les copains ne cherchent pas les contacts physiques. Lorsque la relation entre une femme et un homme est seulement amicale, le gars ne fait pas tout pour toucher la fille. Ce n’est pas lui qui la prendra dans ses bras, qui l’embrassera sur la joue pour la réconforter, qui la chatouillera jusqu’à ce qu’elle pose ses armes ou qui fera des batailles de polochon avec elle pendant des heures. Si votre meilleur cherche des excuses pour se rapprocher de vous, c’est le signe évident qu’il a des sentiments pour vous.

 

Il aime vous taquiner : « Qui aime bien, châtie bien. » Cet adage a tout son sens quand un ami a des sentiments de vous. Parce qu’il a des difficultés à exprimer ses ressentis, il aime taquiner la fille qui ne le laisse pas indifférent. Il use de tous les moyens seulement dans le but d’attirer votre attention. Il n’y a pas de doute, il est fou d’amour pour vous.

 

Il est toujours présent pour vous consoler : Lorsqu’il vous voit avec un autre mec, il s’énerve, mais il ne peut pas s’empêcher de vous soutenir. Il vous fait comprendre qu’il n’est pas d’accord avec votre nouvelle histoire, mais il vous prouve aussi qu’il sera toujours présent. Il suit minutieusement les trames de votre vie sentimentale tout en affichant un air crispé à chaque fois que vous en parlez. C’est le signe qu’il est jaloux. D’ailleurs, il est toujours le premier à arriver lorsque vous faites face à une peine de cœur.

 

Il vous écoute vraiment : Un homme amoureux écoute toujours attentivement la femme qu’il aime. Si votre meilleur ami est très attentif à tout ce que vous dites, c’est évident, il vous aime. En plus de vous écouter, il analyse également tout ce que vous dites, il vous répond, et en cas de problème, il vous aide à trouver des solutions. Si ce n’est le cas, il fait semblant de vous écouter.

Astuces rencontre sur Cocoland

Coco, c’est le site de rencontre le plus simple à intégrer du cyber espace. Ce site qui regroupe des milliers d’utilisateurs est la plateforme adéquate pour trouver votre âme sœur.

Premiers Pas sur coco land.

D’abord, coco land est composé de plusieurs salons et la première des choses à faire après avoir intégré le portail, est de bien choisir le salon à rejoindre. Devenez membre premium pour avoir plus de liberté d’action dans le site car, certains salons vous demandent une identification de ce genre. Après cette étape, choisissez donc le type de salons sur coco que vous avez envie d’intégrer et accédez à vos conversations. À noter que sur cocoland, celles-ci sont pour la majorité publique.
Veillez donc à détailler votre recherche en choisissant le genre et la tranche d’âge qui vous sied le mieux. Vous pourrez ainsi discuter avec des internautes du monde entier sur cocolande. Avec la non-possibilité de rédiger un profil, soyez réactif dès que vous serez en contact avec quelqu’un. Trouvez vos points communs. Animez la conversation, tout en restant naturel le but étant de lui donner envie d’en savoir plus sur vous. En quittant la conversation, essayez d’avoir son contact mail. Il vous sera ainsi plus facile de continuer la conversation et de faire plus ample connaissance.

Recommandations pour coco.

Sachez voguer entre tchat publics et privés pour découvrir les milliers d’internautes présents, discuter avec eux et ainsi  augmenter vos chances de trouver la personne idéale. L’envoi de smileys permettra d’égayer vos discussions et de les rendre plus joyeuses. cocolandUtiliser le filtre pour limiter la moyenne d’âge à partir de laquelle les profils ne vous semblent plus intéressants. Sur coco.fr, Partagez vos musiques et devenez un pourvoyeur de bonnes sonorités. Si votre partenaire est amateur, elle deviendra vite fan de vous.

Profitez de l’espace jeux disponible sur cocoland.fr pour vous évader avec votre élu.

Comment séduire sur Webcamo

Webcamo est un site de rencontre bien particulier puisqu’il permet de tchater en utilisant la vidéo. Cette méthode à l’avantage de vous faire gagner du temps. En effet vous verrez directement si la personne en face de vous, vous plait ou non et pourrez ainsi zapper ou continuer votre discussion. Comment donc séduire lorsqu’on est inscrit sur webcamo ? Comment réussir sa drague via webcam. Voiczi quelques astuces que je vous propose et qui pourrait bien vous aider à améliorer votre technique.
des salons chat rien que pour vous

1ère astuce

Avant toute chose, commencez par les salons multiples. En effet dans ces espaces, vous trouverez plus d’auditeurs en face de vous et aurez donc l’embarras du choix. N’hésitez pas à varier vos critères de recherche. Multipliez donc le nombre de rendez-vous vidéos afin d’augmenter vos chances de tomber sur la bonne. Lorsque vous l’aurez enfin trouvé, éloignez dans les salons à deux pour une entrevue beaucoup plus privé. N’oubliez pas que la présentation est le premier élément sur lequel une personne est jugée, veillez donc à être correct car, une personne au style négligé ne donne pas vraiment envie. Faire connaissance avec la personne est votre premier souci, soyez donc souriant et aimable et commencez par des questions simples et si le courant passe bien, vous pourrez jouer sur le tableau de l’humour. Profitez de la vidéo pour lui montrer votre petit chien par exemple, cette apparition lui fera avoir plus de sympathie pour vous.

2ème astuce

La bonne chose avec le tchat via webcam, c’est que vous sentez très tôt si la personne vous plait et pouvez passer du virtuel à la rencontre réelle plus rapidement. Ne vous précipitez pas trop cependant avant de vous lancer dans le grand bain de la vraie rencontre. Avec des milliers de célibataires présents sur le site, trouvez votre bonheur sera chose facile pour vous. Faites le pas et vous affirmez vos talents de dragueur sur webcamo

Les astuces pour faire une bonne rencontre sur eDarling

Vous avez trouvé les profils qui vous intéressent sur edarling, mais ne savez pas comment les aborder ? Ne soyez pas perdu et prenez votre temps car, tout arrive à point à qui sait attendre. Il nous est tous déjà arrivé de craquer sur quelqu’un sans savoir comment le lui dire. Voici donc quelques astuces qui ont aidé pas mal de gens à surmonter leur timidité et à aller à la rencontre de leur promise.

Conseil n 1

D’abord, soignez votre présentation avant d’aller à sa rencontre. C’est en effet la base de toute chose et c’est sur ce point qu’elle se fera sa première idée de vous et c’est souvent celle qui reste. Mettez vous donc en valeur à travers votre profil et la  photo qui vous représente. Dès lors vous pouvez l’aborder en lui envoyant un petit message pour prendre contact. Un message simple et original sans pour autant vous essayer à l’humour si vous n’êtes pas du genre drôle. Les femmes être complimentées, sachez donc réagir par rapport à un trait de sa personnalité sans apparaître comme un beau parleur ou un dragueur.

Conseil n 2

eDarling le site des rencontres sérieuses Si vous vous sentez en manque d’inspiration demandez-lui par exemple conseil pour un cadeau que vous devez offrir à votre sœur ou à une amie, sur la boutique en vogue etc. cela relancera la discussion et aura pour effet de la laisser parler. Ne répondez pas non plus que par des oui ou des non au risque de voir la discussion perdre en intensité.
Lorsque vous serez déconnecté, soyez galants et envoyez lui un petit mot pour lui montrer que vous avez passé un bon moment à ses côtés et que cela vous ferez plaisir de remettre ça une autre fois.

Les conseils pour trouver l’amant sur Gleeden

Avant tout il faut savoir que sur gleeden, les membres sont tous mariés ou pour la plupart et sont conscients d’une chose, on ne cherche pas l’amour, mais plutôt le plaisir. S’évader et s’envoler loin de la monotonie quotidienne de la vie maritale. Il est donc incongru de venir dans ce site pour rechercher le grand amour même si l’y trouver n’est pas impossible du tout. Alors, soyez sûr d’une chose, chercher un amant n’est pas pareil à chercher un copain sur le net. Il y a donc des règles à suivre pour se faire adopter sur gleeden.

1ère phase

Avant toute chose gleeden vous offre un avantage, c’est la possibilité de partager vos photos dans deux espaces. Un espace public où vous pourrez mettre en profil une photo où vous êtes mis en valeur et qui fera poindre certains détails qui donneront envie à quiconque la voit d’en savoir un peu plus sur vous et d’aller dans le second espace qui lui est privé pour voir les autres.
Ensuite sur ce site vous avez l’obligation de rédiger un profil complet. Entre adultes consentants, Gleeden l'eden des mariés qui peut être facilement évité. Soyez donc le plus sincère possible surtout concernant votre statut marital, le tout en ayant une phrase d’accroche qui vous défini bien et qui fera tinter les cœurs.

2ème phase

N’hésitez pas à envoyer des cadeaux virtuels à vos coups de cœur pour leur montrer votre intérêt et aussi faire preuve de gentillesse. Car, n’oubliez pas que si cette personne est présente sur gleeden, c’est qu’elle a surement besoin qu’on prenne plus soin d’elle, qu’on lui montre de l’attention et  qu’on la bichonne, l’entoure de tendresse et de prévenances.
Soyez donc ce parfait gentleman si vous voulez augmenter vos chances d’avoir une relation sur gleeden.