Draguer au bar ou en boîte, les erreurs à éviter

La drague en boîte, les erreurs à éviter

Beaucoup de mecs optent pour les bars, les afterworks et les boîtes pour draguer une collègue ou une belle inconnue. C’est une pratique courante qui rapporte son fruit quand on sait s’y prendre, mais quand on ne sait pas faire, c’est le ramassage des râteaux. Si vous voulez réussir la séduction dans une boîte, dans un bar ou dans un afterwork, voici les erreurs à ne plus commettre. Vous serez aussi intéressé par Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

 

Quelles sont les erreurs de séduction à éviter dans une boîte ou un bar ?

Le faux pas vestimentaire : Quand vous allez dans un bar ou dans une boîte, portez toujours une tenue correcte, mettez des habits de soirée. Mais ne faites pas l’erreur d’y aller en tongs, en short de bain… Vous pourrez enfiler un débardeur et un short, mais de manière élégante, de préférence de couleur claire.

 

La drague en boîte, les erreurs à éviterColler une fille en train de danser : Vous avez repéré une jolie demoiselle sur la piste de danse, et vous aimerez bien l’approcher. Avant de vous lever de votre siège, ne tentez surtout pas la méthode de la glu, ça ne fonctionnera pas. Le mieux est d’agir comme un gentleman en invitant la fille à danser, et cela, en la regardant dans les yeux.

 

Parler trop fort : Même si vous avez une très jolie voix ou même si votre histoire est super intéressante, ce n’est pas la peine de parler fort pour que toutes les personnes dans le bar l’entendent. En faisant planer un peu de mystère et en parlant moins fort, vous attirez les filles vers vous. Également, sachez que c’est un comportement impoli.

 

Insister le barman en train de s’occuper d’une autre personne : En général, le barman sert les clients dans l’ordre, mais il arrive qu’il oublie une personne sans le faire exprès. Si cela vous arrive, ne hurlez pas, et ne criez pas comme si vous avez tous les droits, en agissant de la sorte, il vous fera attendre encore plus longtemps. Attendez poliment, et remerciez-le avec sourire dès que vous aurez votre boisson.

 

Le coup du portefeuille oublié : Qu’importe la situation, surtout dans un contexte de détente et de socialisation, prétexter oublier le portefeuille est une grave erreur. Si vous faites cela pendant une première rencontre avec une fille, vous êtes tout de suite OUT. Pour éviter ce genre de situation, avant de sortir de votre maison, assurez-vous d’avoir votre portefeuille dans votre poche et d’avoir assez d’argent sur vous.

 

Demander de passer votre playlist : Vous pensez certainement que vous avez de bons goûts musicaux, mais ce n’est pas une raison de les imposer aux autres. Mais si vous voulez réellement qu’un de vos morceaux passe, discutez-en avec le barman quand il n’y a pas beaucoup de monde au comptoir, et conseillez-lui la chanson en question. De la sorte aussi, vous sympathisez avec lui, et c’est un bon point pour votre vie sociale.

 

Agiter un billet de 50 pour attirer l’attention du barman : Peu importe combien vous gagnez par mois, le crier haut et fort pour que tout le monde le sache n’est vraiment pas utile. Ainsi, évitez d’attirer l’attention de tous et spécialement du barman en agitant un billet de 50. Attendez votre tour, et laissez un pourboire au barman pour le remercier.

Posted on: 9 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *