Est-ce que votre meilleur ami vous aime ?

Un meilleur ami amoureux

Décoder les comportements des hommes n’est pas une chose facile. Souvent, on se perd entre l’amour et l’amitié ainsi que sur ce qu’ils ressentent vraiment. Cependant, il existe des signes qui prouvent réellement ce qu’ils ressentent. Au cas où vous vous demandez si votre meilleur ami vous aime, voici les signes qui ne trompent pas. Prenez également le temps de lire Comment draguer dans la rue sans passer pour un harceleur ?

 

Les signes qui prouvent que votre meilleur ami est amoureux de vous

Il garde le contact : L’ami amoureux garde le contact, et c’est toujours lui qui engage la discussion même pour dire simplement « Bonjour » ou « Comment ça va ? ». Vous n’avez pas toujours besoin de le voir ou de lui parler, mais on dirait bien qu’il est très attaché à vous. Vous devrez vous poser des questions si votre meilleur ami agit de la sorte, car tous les hommes n’ont pas cette attitude avec leurs potes.

 

Un meilleur ami amoureuxIl ne vous cache rien du tout : Si votre meilleur ami s’ouvre facilement à vous, s’il vous invite dans son monde, il veut que vous sachiez tout de lui, c’est le signe évident qu’il tient à vous. Il vous dit tout, et mieux encore, il vous présente à ses proches : sa famille, ses amis… Il a une confiance totale en vous. En plus de tout cela, il est honnête envers vous tout simplement, car il a des sentiments pour vous.

 

Il cherche à vous connaître davantage : Un simple ami apprend à vous connaître au fur et à mesure, mais un ami amoureux veut toujours en savoir davantage sur vous. Il vous pose beaucoup de questions, et il est très attentif à tout ce que vous dites. Maintenant que vous vous rendez compte de la situation, vous allez remarquer qu’il connait tout de vous.

 

Il est tactile : Les copains ne cherchent pas les contacts physiques. Lorsque la relation entre une femme et un homme est seulement amicale, le gars ne fait pas tout pour toucher la fille. Ce n’est pas lui qui la prendra dans ses bras, qui l’embrassera sur la joue pour la réconforter, qui la chatouillera jusqu’à ce qu’elle pose ses armes ou qui fera des batailles de polochon avec elle pendant des heures. Si votre meilleur cherche des excuses pour se rapprocher de vous, c’est le signe évident qu’il a des sentiments pour vous.

 

Il aime vous taquiner : « Qui aime bien, châtie bien. » Cet adage a tout son sens quand un ami a des sentiments de vous. Parce qu’il a des difficultés à exprimer ses ressentis, il aime taquiner la fille qui ne le laisse pas indifférent. Il use de tous les moyens seulement dans le but d’attirer votre attention. Il n’y a pas de doute, il est fou d’amour pour vous.

 

Il est toujours présent pour vous consoler : Lorsqu’il vous voit avec un autre mec, il s’énerve, mais il ne peut pas s’empêcher de vous soutenir. Il vous fait comprendre qu’il n’est pas d’accord avec votre nouvelle histoire, mais il vous prouve aussi qu’il sera toujours présent. Il suit minutieusement les trames de votre vie sentimentale tout en affichant un air crispé à chaque fois que vous en parlez. C’est le signe qu’il est jaloux. D’ailleurs, il est toujours le premier à arriver lorsque vous faites face à une peine de cœur.

 

Il vous écoute vraiment : Un homme amoureux écoute toujours attentivement la femme qu’il aime. Si votre meilleur ami est très attentif à tout ce que vous dites, c’est évident, il vous aime. En plus de vous écouter, il analyse également tout ce que vous dites, il vous répond, et en cas de problème, il vous aide à trouver des solutions. Si ce n’est le cas, il fait semblant de vous écouter.

Posted on: 30 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *