Gleeden

Gleeden est un réseau social populaire qui facilite les rencontres locales et internationales entre hommes et femmes célibataires, marié ou en couple. Doté d’un outil de recherche détaillé, ce site de rencontre aura les arguments nécessaires pour satisfaire les membres les plus exigeants. Quant aux embarrassés, ils pourront apprécier la diversité des hommes et des femmes, après avoir visionné un large éventail de profit. Comment trouver alors, l’homme ou la femme de vos rêves sans avoir eu de contacts réels avec ce ou cette dernier (ère).

Que vous recherchez un amant lointain ou une femme mariée dans votre ville, ce site de rencontre répondra à vos besoins. En effet, plusieurs relations fidèles et infidèles se tissent à travers cette plateforme. Des membres issus de 159 pays différents vous attendent. Recherchez-vous, une amitié au coin de votre rue ? Un coup de foudre en Europe ? Une relation extraconjugale en Amérique du nord ? Toutes les relations infidèles sont possibles sur ce site de rencontre.
L’objectif de Gleeden est d’associer la sécurité et la distraction. De ce fait, cette plateforme met tous les moyens à sa disposition pour tenir sa promesse à ces membres. Avec une politique de circonspection inflexible, le site assure des rencontres courtoises et agréables entre les membres célibataires ou en couple, mariés, actifs ou réels. En effet, la politique « 100% membres réels » initiée par ce réseau social, attribue à chaque membre, un profil correspondant au sien.
Les inscriptions sur cette plateforme de rencontre se font gratuitement mais il est conseillé d’être honnête sur votre statut pour éviter les surprises désagréables. Même si cela ne peut être banni à 100%, Gleeden fait de son mieux pour présenter de vrais profils de célibataires, d’hommes et femmes mariés ou en couple. Le site combat quotidiennement les membres frauduleux et n’utilise pas de service d’animation.
En vue de mettre ces membres dans un confort de haute portée, les équipes de modélisation travaillent au quotidien. Ces équipes sont constituées dans plusieurs langues : italien, français, espagnol, allemand et anglais. Des fonctions de sécurité ont été créées pour identifier les membres malveillants. Il s’agit de la fonction « signalement d’abus » dont le rôle est d’avertir le site de toute tentation d’abus : message suspect, discrimination,insultes, menaces, violation des CGU, etc. Toutes les alertes envoyées sont reçues par les modérateurs qui se chargeront de prendre des mesures très nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *