Les conseils pour trouver l’amant sur Gleeden

Avant tout il faut savoir que sur gleeden, les membres sont tous mariés ou pour la plupart et sont conscients d’une chose, on ne cherche pas l’amour, mais plutôt le plaisir. S’évader et s’envoler loin de la monotonie quotidienne de la vie maritale. Il est donc incongru de venir dans ce site pour rechercher le grand amour même si l’y trouver n’est pas impossible du tout. Alors, soyez sûr d’une chose, chercher un amant n’est pas pareil à chercher un copain sur le net. Il y a donc des règles à suivre pour se faire adopter sur gleeden.

1ère phase

Avant toute chose gleeden vous offre un avantage, c’est la possibilité de partager vos photos dans deux espaces. Un espace public où vous pourrez mettre en profil une photo où vous êtes mis en valeur et qui fera poindre certains détails qui donneront envie à quiconque la voit d’en savoir un peu plus sur vous et d’aller dans le second espace qui lui est privé pour voir les autres.
Ensuite sur ce site vous avez l’obligation de rédiger un profil complet. Entre adultes consentants, Gleeden l'eden des mariés qui peut être facilement évité. Soyez donc le plus sincère possible surtout concernant votre statut marital, le tout en ayant une phrase d’accroche qui vous défini bien et qui fera tinter les cœurs.

2ème phase

N’hésitez pas à envoyer des cadeaux virtuels à vos coups de cœur pour leur montrer votre intérêt et aussi faire preuve de gentillesse. Car, n’oubliez pas que si cette personne est présente sur gleeden, c’est qu’elle a surement besoin qu’on prenne plus soin d’elle, qu’on lui montre de l’attention et  qu’on la bichonne, l’entoure de tendresse et de prévenances.
Soyez donc ce parfait gentleman si vous voulez augmenter vos chances d’avoir une relation sur gleeden.

Posted on: 28 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *