Les règles jamais respectées par les meilleurs séducteurs

Les règles oubliées par les séducteurs

Pour réussir à draguer les filles, vos potes vous ont donné des conseils de séduction, mais vous n’avez jamais réussi à avoir une fille en suivant leurs conseils, parce que sûrement, ils vous ont raconté des choses sans savoir exactement. Afin de devenir un séducteur, voici les techniques de séduction que vous devrez absolument éviter. Lisez aussi Les signes qui prouvent qu’elle est matérialiste.

 

Les fausses bonnes idées à oublier sur la drague

Les phrases toutes faites : « Tu t’es pas fait trop mal en tombant du ciel parce que clairement t’es un ange ! » « Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » « Tu ne t’appellerais pas biscotte, parce que franchement, t’es trop craquante ! » Ce genre de phrases est trop naze et trop banal alors, oubliez-les une bonne fois pour toutes. Tenter des vannes comme ça et enchaîner directement après, c’est facile pour un bon séducteur, mais sûrement, un bon séducteur ne lancerait jamais ça. Tout est question de jeu d’acteur et de la manière dont vous vous y prenez, mais la règle est de faire rire votre cible.

 

Les règles oubliées par les séducteursLa cool attitude : Pour les apprentis dragueurs, la sexualisation est toujours un problème. Certains sont très crus, très crash et très durs dans la description de ce qu’ils veulent faire avec les filles, ils se lancent dans le tas sans prendre de gants. Ils vous diront d’agir aussi de la sorte, mais si vous n’êtes pas comme ça, ne changez pas. Le mieux à faire est de vous détendre, car l’intensité sexuelle se passe également avec les yeux, mais pas forcément avec les paroles. Avec un bon eye contact sans rester bloqué trop longtemps sur elle, vous allez réussir. Allez, et venez comme si vous la pénétriez avec le regard.

 

Les meilleurs danseurs, les meilleurs dragueurs : Quand vous étiez petit, vous étiez persuadé que le mec qui pète le feu sur la piste est le mec le plus sensuel, c’est celui qui va séduire toutes les filles. Mais dans la drague, savoir danser est minime comparé au cercle social, à l’humour, à l’intelligence…

 

Draguer sans se prendre la tête : Sortir la carte de l’indifférence pendant la drague, c’est-à-dire, ignorer la fille pour attirer son attention, c’est le risque de ne plus jamais la revoir. Cela marche uniquement si vous êtes en face d’une fille courageuse qui est prête à faire le premier pas. Mais sachez que même si on est au XXIème siècle, peu de filles prennent les devants et draguent ouvertement les mecs.

 

Le coup d’offrir un verre : Dans les films à l’eau de rose, vous entendez toujours le gars demander à la fille : « Je peux t’offrir un verre ? ». Pourquoi faut-il acheter sa présence ? Pourquoi offrir un verre à une inconnue ? Pour la fille, cela signifie : « Tu baises ? » Lorsque vous abordez votre target en lui proposant de lui payer un verre, vous lui faites comprendre que vous êtes prêt à acheter sa compagnie. Et même si elle n’est pas sympa, ni drôle, ni intelligente… vous ne vous intéressez qu’à son physique. Ce n’est pas la meilleure façon de draguer une fille équilibrée et intéressante. Plutôt que de faire ça, utilisez votre cerveau et votre sens de l’humour, cela fait toujours son effet.

 

Texto illico : Il faut attendre 3 jours avant de recontacter une fille pour lui faire comprendre que vous avez une vie, que vous êtes occupé, qu’elle n’est pas votre priorité… Cependant, les filles les moins confiantes prennent ça comme un signe de désintérêt. Après, vous vous retrouvez avec des messages du genre : « Tu m’as oublié », « Tu étais avec une autre, et maintenant, tu me recontactes ? » Afin d’éviter cette situation, créez la technique texto illico. Vu que l’on est presque tous accros à nos smartphones, attendre 3 jours n’est plus crédible.

Posted on: 21 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *