Les signes qui prouvent qu’elle est matérialiste

LA matérialiste

Les filles matérialistes que l’on appelle aussi les chercheuses d’or ou Gold Digger en anglais ne se mettent jamais en couple avec un gars à sec, qu’importe sa culture générale, son niveau intellectuel et sa sympathie. Elles ne veulent avoir que des avantages matériels avec les hommes. Si vous êtes en couple et que vous avez des doutes sur la fille avec qui vous êtes, découvrez tout de suite si c’est une Gold Digger ou non. Lisez également Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec flémarde.

 

Comment reconnaître une matérialiste ?

La fille est obsédée par son statut social : La matérialiste rêve d’une vie de princesse, et elle pense l’avoir en enfilant des robes ultra moulantes. Elle rabaisse souvent les personnes qui ont un statut inférieur comme les gens travaillant dans la fonction publique ou les mendiants. Par contre, si vous dites que vous avez la dernière Audi et que si vous êtes membre d’une association, elle aura vite un autre regard sur votre personne.

 

LA matérialisteLa fille est superficielle : La matérialiste est superficielle, et elle ne le cache pas. Manucure et pédicure impeccables, parfois trop voyantes, habits légers et tape-à-l’œil, plusieurs couches de maquillage, chaussures à talon qui donnent le vertige, sacs à main de luxe genre Vuitton, lunettes de soleil Chanel, téléphone dernier cri… la liste est longue, mais ces points mettent tout de suite la puce à l’oreille.

 

La fille aime les choses luxueuses et super chères : La matérialiste apprécie énormément tout ce qui est cher et luxe. Elle aime fréquenter les lieux hyper branchés, les restaurants luxueux et les destinations de vacances les plus huppées qui coûtent une petite fortune. Manger un sandwich de MacDo, c’est impossible pour la matérialiste. Le confort est aussi essentiel pour elle, impossible d’abîmer son manucure ou de faire couler son maquillage.

 

La fille est intéressée par l’argent : La matérialiste aime l’argent, surtout celui qui vient de son homme, et c’est d’ailleurs la seule condition qui la fera rester. Si vous avez un compte bancaire et un portefeuille bien remplis, elle sera vite intéressée, et cela va la faire rester auprès de vous. Si vous vous demandez pourquoi elle est comme ça, la réponse est simple, elle pourra dépenser votre argent pour satisfaire tous ses caprices.

 

La fille ne paye jamais : La matérialiste ne sort jamais son porte-monnaie quand elle est avec son homme, et elle fera en sorte que ça reste comme ça pour toujours, du moins le temps de votre relation. Elle choisit, et vous sortez seulement votre carte bancaire ou votre liasse de billets sans dire un mot afin de satisfaire tous ses besoins personnels. Également, ce n’est pas elle qui vous invite pour quoi que ce soit. Ne pensez pas aussi qu’elle va acheter ses affaires pendant les soldes et les promotions, car elle aime tout ce qui coûte cher.

 

La fille a des copines matérialistes : « Qui se rassemble s’assemble », cet adage tient tout son sens ici. La matérialiste ne fréquente que les filles comme elle, et quand elles sont ensemble, les sujets de discussion tournent autour de l’argent, du shopping et du luxe. Elles ne pensent qu’aux choses superficielles et matérielles, et le reste leur est égal.

 

La fille est curieuse sur votre situation financière : Dès qu’elle rencontre un homme, elle fait tout pour connaître sa situation financière, la marque de sa voiture… Il arrive même que les gars confondent sa curiosité avec l’intérêt qu’elle leur porte. Son but est tout simplement de savoir s’ils peuvent lui assurer un train-train de vie de luxe.

Posted on: 31 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *