Les types de coiffure à adopter à la première rencontre

La bonne coiffe au premier rendez-vous

Pour séduire et pour être plus séduisant, surtout au premier rencard, vous devrez donner une bonne impression, et cela commence par votre style dans son ensemble : look, personnalité et coiffure. Les filles aiment par-dessous tout s’occuper de leur crinière, et il est tout à fait normal qu’elles soient très attentives à vos cheveux. Si vous voulez sortir du lot, ci-après une sélection de coiffures pour homme parfaite pour un premier rendez-vous. Vous aimerez aussi Draguer au bar ou en boîte, les erreurs à éviter.

 

Les différents types de coiffe pour une première rencontre

La coupe courte : Trois quarts des hommes adoptent la coupe de cheveux courte avec le tour des oreilles et la nuque dégagés. Quand vous êtes chez votre coiffeur, demandez un petit rafraîchissement, et hop, à vous la coupe courte ! Mais il y a aussi la coupe très courte façon militaire. Dans ce cas-là, inutile de vous rendre chez le coiffeur, vous pourrez la faire par vous-même avec une tondeuse. Vous avez également la possibilité de garder les cheveux plus longs et y ajouter du gel pour avoir des pics ou la petite houppette au-dessus du front.

 

La bonne coiffe au premier rendez-vousLa coupe Donald Draper dans Mad Men : Cette coupe de cheveux pour homme se distingue par sa raie bien visible sur le côté. Intemporel et classique, elle vous apporte un côté intello de bonne famille, et même temps, vous donne l’impression de sortir d’un film de gangsters dans les années 30. Cette coupe rétro est une valeur sûre pour une petite touche d’élégance. Si vous portez un costume, elle sera parfaite.

 

La coupe hipster : Le look hipster vient avec la longue barbe, les cheveux avec une longueur importante au-dessous de la tête et très courts sur les côtés, les tatouages et l’indétrônable chemise de bucheron à carreaux. La coupe hipster est rétro, mais elle est très à la mode en ce moment. C’est à la fois décontracté, branché et cool.

 

Le man bun : Pour une première rencontre, vous pourrez opter pour le chignon sur le haut de la tête si vous avez les cheveux longs bien évidemment ou les attacher pour en faire une queue de cheval au niveau de la nuque. Vous pourrez aussi raser les côtés et l’arrière de la tête. Pour faire sortir votre virilité, laissez pousser votre barbe et votre moustache, et dégagez bien vos oreilles.

 

La coupe mi-longue façon Kurt Cobain : Cette coupe tendance se porte avec une raie au milieu ou plaquée en arrière. Avec sa longue frange asymétrique et son aspect un peu sauvage, elle fait fureur chez les adeptes de sports de glisse. Avec cette coupe un peu négligée, vous allez impressionner votre rencard.

 

La coupe en arrière : Pour réaliser cette coupe pour homme, sortez votre gel pour plaquer vos cheveux en arrière. Cela vous aidera aussi à maîtriser les mèches rebelles. Utilisez du gel à forte fixation et de la laque pour que votre coiffure tienne toute la journée.

 

La coupe Tyler Durden dans Fight Club : C’est la coupe par excellence du vrai bad boy avec son effet coiffé/décoiffé et ses pics dans tous les sens. C’est une coupe à la fois simple et efficace, et elle plaît beaucoup aux filles même si au fond, vous êtes loin d’être un bad boy.

Posted on: 8 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *