Plan rencontre sur Zoosk

Zoosk est ce qu’on pourrait appeler un site hybride. Ce portail a en effet la double allure d’un site de rencontre et d’un réseau social. Utilisé par des millions d’internautes grâce à un système de greffon qui lui permet d’apparaitre dans les réseaux et de là d’être utilisé par les internautes, Zoosk a su séduire le cyber espace au point d’avoir sa propre communauté nommée les zooskers. Rencontrer des millions de personnes dans cet ensemble est donc un objectif très réaliste qui peut être encore plus possible avec l’utilisation de certaines  ruses.

1ère étape

La première des choses à prendre en compte est que votre profil est votre vitrine. C’est sur cette base que la personne avec qui vous parlez se fera une première idée de vous. Veillez donc à rédiger un profil simple, clair et concis sans pour autant donner tous les détails de votre vie, mais juste assez pour donner envie d’en savoir un peu plus. N’oubliez pas non plus de mettre votre plus belle photo, si vous voulez attirer beaucoup de personnes car, même si on dit souvent que le physique ne compte nul n’aimerait sortir avec les moches.

2ème étape

Cette étape passée, commencer à cibler les internautes susceptibles de vous plaire. Avec des milliers de membres présents, procéder par élimination serait très judicieux. Utiliser donc les critères tel que la location de l’internaute, ses centres d’intérêts, ses attentes etc.

3ème étape

Une fois votre tri fait, entamez votre tchat avec vos élus. Vous trouverez surement une avec qui vous avez plus d’affinités et  qui vous intéressera plus que les autres. Pour cette dernière, proposez une discussion plus intime à travers vos mails respectifs ou via les portails permettant zoosk et vous découvrir d’autres points communs et pourquoi pas qui passer à la rencontre réelle.

Posted on: 28 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.