Quels sont les types de femmes attirés par le mâle alpha ?

Le mâle alpha et les femmes

Devenir le mâle alpha, c’est le rêve de tous les séducteurs en herbe puisqu’ils pensent que cela va leur permettre de séduire n’importe quelle femme. Certes, c’est vrai, mais quelles sont alors les femmes attirées par le mâle alpha ? Tout de suite la réponse, mais gardez en tête qu’être perçu comme un mâle alpha est relatif. Continuez votre lecture avec Toutes les différences entre une fille et une femme.

 

Le mâle alpha, le dominant dans le couple

La vie de couple est une question de pouvoir, il y a un dominant et un dominé. En tant qu’homme, vous êtes le dominant dans cette relation. Mais plus que dominer, cherchez à susciter l’adhésion, et c’est comme ça que vous serez vraiment dominant. Lorsque vous draguez une femme, votre objectif est de lui donner envie d’entrer dans votre univers, vous décidez ainsi de la direction à prendre. Mais pour cela, il faut que vous vous connaissiez déjà bien, que vous sachiez où vous allez et comment vous voyez votre vie.

 

Le mâle alpha n’a pas peur du sexe opposé

Le mâle alpha et les femmesLes qualités que vous allez développer pour devenir un mâle alpha sont votre confiance en vous, votre intelligence sociale et votre virilité. Si vous vous voyez comme un mâle alpha, vous ne serez plus intimidé devant une femme. Même si vous avez le plus beau et le plus grand séducteur au monde devant vous, vous devrez être capable de dire que c’est vous l’homme. Donc, ne vous laissez pas intimidé, et abordez la vie avec confiance. Mais oubliez l’agressivité, et ne rabaissez pas les autres pour arriver à vos objectifs. Le mâle alpha est aimable, amical et toujours respectueux des autres.

 

Être le mâle alpha ou être perçu comme le mâle alpha

On a dit plus haut que la relation de couple s’inscrit dans une relation de pouvoir. Si vous voulez avoir le pouvoir, il faut que votre copine estime que votre valeur est plus grande que la sienne, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais vu qu’être perçu comme un mâle alpha est très relatif alors qu’importe votre niveau de vie, vos réalisations intellectuelles, vos exploits sportifs… il y aura toujours un homme capable d’apporter à une femme plus de valeur que vous. Toutefois, chaque femme a des besoins différents, et si vous y répondez, vous serez perçu comme un alpha.

 

Les femmes attirées par le mâle alpha

La femme au foyer : C’est la femme à l’ancienne qui veut rester à la maison. Sa priorité, c’est l’épanouissement de sa famille et de son foyer. C’est un peu comme nos grands-mères, elle sait faire de bons petits plats. Si vous voulez être perçu comme un mâle alpha, prouvez-lui que vous êtes disponible et protecteur et que vous êtes prêt à passer du temps avec elle pour favoriser l’épanouissement familial.

 

La femme timide : Cette fille, c’est le nice guy version féminine. Elle s’ennuie beaucoup de sa vie, et elle cherche de l’action. Mais vu qu’elle n’ose pas, elle a besoin d’un homme qui peut prendre les choses en main. Ce qu’elle aime, c’est le côté audace de son partenaire. Si vous prenez l’initiative avec ce genre de femmes, vous serez perçu comme un mâle alpha.

 

La demoiselle t-shirt mouillé : C’est la fille jeune, fraîche et jolie qui fait fantasmer beaucoup de mecs dans les soirées. Mais les hommes qu’elle pense intéressants pour elle la trouvent vulgaire et se moquent de son manque d’intelligence. Alors, montrez-lui que vous vous intéressez vraiment à sa personnalité, et prouvez-lui qu’elle n’est pas seulement une plante verte pour être perçu comme un mâle alpha.

Posted on: 14 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *