Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une flémarde

Sortir avec une paresseuse

Il y a des milliers de filles sur terre, mais Cupidon vous a flashé avec une flémarde. C’est la fille qui veut avoir la vie facile, elle aime la sédentarité, elle ne veut rien faire. Cependant, vous aimez la fille, et vous voulez faire un petit bout de chemin avec elle. Avant de vous mettre en couple avec cette nana paresseuse, lisez bien d’abord tout ce qui va suivre. Vous aimerez aussi Comment séduire les filles sur Instagram ?

 

Comment vivre avec une paresseuse ?

Si vous lui proposez de voir un film, elle l’a déjà sûrement vu : La passion préférée de la fille paresseuse est de glander sur le canapé pour regarder la télévision. En une année, elle a déjà fait le tour des listes de Canalplay et de Netflix. Donc, si vous lui proposez de regarder un film, soyez sûr qu’elle l’a déjà vu sinon, elle ne voulait pas le voir parce qu’elle ne l’aime pas. Mais vous pouvez toujours regarder encore une fois un de ses films préférés.

 

Sortir avec une paresseuseDes plats livrés tous les jours : La paresseuse n’aime pas les courses, et surtout, elle n’aime pas faire la cuisine. Elle aime plutôt rester devant la télévision pour regarder ses séries préférées. Quand elle rentre du boulot tous les soirs, elle commande à chaque fois son dîner. Même si elle est passée au supermarché pour acheter des choses à manger, elle est trop fatiguée pour cuisiner. Vous devrez vous y faire, car elle ne va pas changer.

 

Vous préparez toutes les sorties : Si vous voulez dîner avec elle dans un bon resto, ne lui demandez pas où elle veut aller, car le temps qu’elle décide, ce sera trop tard, l’heure du dîner sera dépassée. Le mieux que vous puissiez faire est de tout organiser après, donnez-lui l’adresse, et indiquez-lui l’heure, et elle sera là, mais avec quelques minutes de retard tellement, elle ne veut pas quitter son canapé douillet.

 

Ce n’est pas elle qui fera le tour du monde avec vous : Rien qu’à l’idée de parcourir le monde, elle est épuisée. D’ailleurs, elle ne sait même si elle possède un passeport, et elle a tellement la flemme d’aller vérifier qu’elle reste sur le canapé. « Comment on fera ?, « Tu achètes les billets d’avion ? », « Ça y est, cette discussion m’a fatiguée, je vais faire une petite sieste. »

 

Si vous l’invitez à une soirée, elle va avoir du mal à s’intégrer : Tellement la fille paresseuse ne veut bouger qu’elle choisit de porter sa robe pas trop moche au fond de son placard pour cette soirée. Même si ce n’est pas vraiment chic et élégant, c’est son unique choix. Pas la peine de lui en vouloir si elle ne parvient pas à bien se comporter en soirée, elle est juste comme ça, à vous de vous y faire.

 

Lorsqu’elle prépare sa valise, c’est toujours trop ou pas assez d’affaires : Vous avez réussi à la faire quitter de son canapé pour un week-end à deux, un week-end chez vos parents, avec des amis… Mais quand elle ouvre sa valise, surprise, elle se rend compte qu’elle a oublié sa brosse à dents, qu’elle n’a apporté que 2 maillots de bain… La raison à cela est simple, elle n’avait pas envie de faire sa valise, et elle y a mis les premières choses à sa portée.

 

Son sport favori ? Acheter des gâteaux au supermarché : Pour elle, ça, c’est du sport utile, car au moins, ça se finit avec de la bonne bouffe. Vous n’aurez même pas besoin de lui demander quelle activité sportive pratiquée, car sa réponse sera toujours AUCUN.

Posted on: 24 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *