Toutes les différentes entre une fille et une femme

Etre avec une femme ou une fille

C’est évident, un homme est attiré par une femme, et un garçon par une fille. Bien sûr, il ne s’agit pas ici d’âge, mais du niveau de maturité et de la vision de la vie. Si vous êtes un garçon, vous n’allez attirer que des filles, et si vous êtes un homme indépendant, connaissant vos valeurs, avec un grand sens moral… vous attirez une femme. Mais quelles sont alors les différences entre une femme et une fille. Vous serez aussi intéressé par Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une flémarde.

 

Une fille ou une femme ?

La fille est sujette à des crises de nerfs : La fille, lorsqu’elle est contrariée, elle est en colère ou est vexée. Elle réagit comme elle le faisait avec ses parents quand elle était petite et quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle hurle, elle boude, elle ne vous parle pas, et elle a une attitude passive/agressive. La femme peut aussi être mécontente, mais elle répond au lieu de réagir. Elle dit clairement ce qui la contrarie.

 

Etre avec une femme ou une filleLa fille utilise sa beauté physique : La fille qui est peut-être accoutumée à se sentir légitimée par sa sexualité et par son apparence utilise sa beauté physique comme moyen pour avoir ce qu’elle veut. Par contre, une femme sait que sa valeur est bien au-delà de son physique. Elle trouve sa valeur dans son intelligence, dans sa force, dans intégrité, dans son humanité et dans ce qu’elle apporte.

 

La fille se considère comme une princesse : La fille estime qu’elle a le droit de se comporter comme une princesse et que tout le monde le lui doit. Ainsi, elle est plus dans l’attente que dans l’appréciation. Pour une femme, elle a des principes auxquels elle y tient, mais non pas des attentes qu’elle projette sur les autres.

 

La fille ne respecte pas son corps : La fille n’a pas encore compris que son cœur et son corps sont sacrés et qu’elle doit faire attention à sa façon de les traiter et avec qui les partager. Elle vénère bien plus ses bijoux, ses sacs à main, ses chaussures… elle les voit comme des biens très précieux. Pourtant, la femme chérit sa santé et sa perception de soi qui sont ses plus grands biens.

 

La fille n’aime pas les tâches ménagères et est fière de ne pas savoir cuisiner : Une vraie femme sait que les tâches domestiques ne sont pas un devoir, mais une manière de prendre soin d’elle-même et des autres. Elle est aussi consciente que si elle veut avoir une famille et quelqu’un qui participe à ces tâches, c’est important.

 

Une femme sait ce qu’elle veut être : Une femme réfléchit à ce qu’elle ambitionne d’être, à l’exemple qu’elle veut donner et à sa vision de la vie. Elle connait ses valeurs et les choses qu’elle souhaite défendre alors qu’une fille n’a pas encore établi son sens moral et ses valeurs, et elle est souvent imprudente. La femme vous transmet sa passion pour la vie et ses envies tandis qu’une fille prend plus qu’elle ne donne.

 

La fille cherche des qualités superficielles : La fille est attirée par les beaux gosses riches et populaires faisant 1,80 mètre et portant des jeans slim. Ce sont les principales qualités qu’elle cherche. Pour la femme, c’est plutôt la gentillesse et l’intégrité en plus d’être un bon communicant et prêt à s’investir.

Posted on: 9 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *