Trouver l’âme soeur

Les signes qui prouvent qu’elle est matérialiste

Les filles matérialistes que l’on appelle aussi les chercheuses d’or ou Gold Digger en anglais ne se mettent jamais en couple avec un gars à sec, qu’importe sa culture générale, son niveau intellectuel et sa sympathie. Elles ne veulent avoir que des avantages matériels avec les hommes. Si vous êtes en couple et que vous avez des doutes sur la fille avec qui vous êtes, découvrez tout de suite si c’est une Gold Digger ou non. Lisez également Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec flémarde.

 

Comment reconnaître une matérialiste ?

La fille est obsédée par son statut social : La matérialiste rêve d’une vie de princesse, et elle pense l’avoir en enfilant des robes ultra moulantes. Elle rabaisse souvent les personnes qui ont un statut inférieur comme les gens travaillant dans la fonction publique ou les mendiants. Par contre, si vous dites que vous avez la dernière Audi et que si vous êtes membre d’une association, elle aura vite un autre regard sur votre personne.

 

LA matérialisteLa fille est superficielle : La matérialiste est superficielle, et elle ne le cache pas. Manucure et pédicure impeccables, parfois trop voyantes, habits légers et tape-à-l’œil, plusieurs couches de maquillage, chaussures à talon qui donnent le vertige, sacs à main de luxe genre Vuitton, lunettes de soleil Chanel, téléphone dernier cri… la liste est longue, mais ces points mettent tout de suite la puce à l’oreille.

 

La fille aime les choses luxueuses et super chères : La matérialiste apprécie énormément tout ce qui est cher et luxe. Elle aime fréquenter les lieux hyper branchés, les restaurants luxueux et les destinations de vacances les plus huppées qui coûtent une petite fortune. Manger un sandwich de MacDo, c’est impossible pour la matérialiste. Le confort est aussi essentiel pour elle, impossible d’abîmer son manucure ou de faire couler son maquillage.

 

La fille est intéressée par l’argent : La matérialiste aime l’argent, surtout celui qui vient de son homme, et c’est d’ailleurs la seule condition qui la fera rester. Si vous avez un compte bancaire et un portefeuille bien remplis, elle sera vite intéressée, et cela va la faire rester auprès de vous. Si vous vous demandez pourquoi elle est comme ça, la réponse est simple, elle pourra dépenser votre argent pour satisfaire tous ses caprices.

 

La fille ne paye jamais : La matérialiste ne sort jamais son porte-monnaie quand elle est avec son homme, et elle fera en sorte que ça reste comme ça pour toujours, du moins le temps de votre relation. Elle choisit, et vous sortez seulement votre carte bancaire ou votre liasse de billets sans dire un mot afin de satisfaire tous ses besoins personnels. Également, ce n’est pas elle qui vous invite pour quoi que ce soit. Ne pensez pas aussi qu’elle va acheter ses affaires pendant les soldes et les promotions, car elle aime tout ce qui coûte cher.

 

La fille a des copines matérialistes : « Qui se rassemble s’assemble », cet adage tient tout son sens ici. La matérialiste ne fréquente que les filles comme elle, et quand elles sont ensemble, les sujets de discussion tournent autour de l’argent, du shopping et du luxe. Elles ne pensent qu’aux choses superficielles et matérielles, et le reste leur est égal.

 

La fille est curieuse sur votre situation financière : Dès qu’elle rencontre un homme, elle fait tout pour connaître sa situation financière, la marque de sa voiture… Il arrive même que les gars confondent sa curiosité avec l’intérêt qu’elle leur porte. Son but est tout simplement de savoir s’ils peuvent lui assurer un train-train de vie de luxe.

Peut-on se passer des sites de rencontre pour rencontrer l’amour ?

Avec le monopole d’internet et la croissante médiatisation d’émissions sur l’amour, il devient difficile d’être célibataire et de l’assumer dans notre société actuelle.

Les sites de rencontres : une alternative utile

Pour des personnes ayant le contact difficile, les sites de rencontres apparaissent comme une intéressante alternative. Ces sites se sont diversifiés et sont maintenant spécialisés : on trouve des sites de rencontres pour lesbiennes, pour musulmans, pour seniors… Cela permet donc de rencontrer rapidement quelqu’un qui nous ressemble, aux mêmes intérêts, avec la même culture. C’est aussi un moyen de ne pas se dévoiler tout de suite et d’apprendre à connaître l’autre avant d’être influencé par son physique. Pour beaucoup, trouver l’amour est donc synonyme de site de rencontres : on peut voir aussi que la plupart de ces sites sont gratuits d’abord, donc qui n’engagent pas de frais, puis ils ont une recherche géographique (trouvez LA personne dans votre région), ainsi que des systèmes de tests et de compatibilité amoureuse.

Les désavantages et inconvénients des sites de rencontres

L’élèment principal sera bien évidemment cette distanciation dûe à l’écran d’ordinateur. Celle-ci remet toujours en cause la sincérité ou l’authenticité de l’internaute, ou bien ses véritables intentions. C’est aussi un système qui peut sembler « primitif » à d’autres : il n’y a en effet pas de côté romantique ou spontané à rencontrer quelqu’un sur le net. On peut donc, oui, se passer de ces sites pour trouver l’amour (outre internet et la télévision, il y a bien d’autres moyens), même si nous pouvons parler aujourd’hui de véritable course contre le célibat.

Rien ne vaut une rencontre en chair et en os

Malgré la recrudescence et l’expansion des sites de rencontres, il est vrai qu’une rencontre en chair et en os est ce qu’il y a de mieux : cest aussi pour cette raison que la finalité des sites est de provoquer une rencontre entre deux personnnes, dont les profils semblent compatibles. Dès lors que quelqu’un vous intéresse sur un site, il ne faut pas hésiter, après plusieurs conversations, à l’inviter quelque part pour voir si la compatibilité dans la vie réelle est identique. Par conséquent, tant que l’on a jamais été sur un site de rencontres, on a pas besoin de s’en passer, puisque l’on sait que d’autres moyens existent. En revanche, quelqu’un de déjà inscrit ne jurera que par ces sites dits « exceptionnels » et qui « changent des vies », ce qui est d’ailleurs tout à fait compréhensible.

7 conseils pour trouver la perle rare sur un site de rencontre

Nombreux sont ceux qui cherchent l’âme soeur. Il est pourtant pas aisé de trouver cette perle rare. Les sites de rencontre peuvent faciliter la donne, nous amener à rencontrer des personnes que l’on aurait probablement jamais approché dans notre quotidien… Mais parmi la jungle des profils, on ne peut pas toujours s’y retrouver… 7 conseils s’imposent par conséquent à chacun.

Conseil n°1 : clarifiez vos attentes et vos envies ! Avant de vous lancer sur les sites de rencontre, et aller vers les autres, il est important de faire le point sur vous-même. Vous devez être au clair de vos attentes pour ne pas décevoir l’autre et vous décevoir vous-même… Ne partez pas à l’aveuglette ! La perle rare est avant tout la personne qui vous correspond, et cela commence à l’instant T.

Conseil n°2 : travaillez votre profil. Pour plaire, il faut s’en donner les moyens, et cela commence en complétant son profil au mieux, et bien sûr sans mentir. Précisez toujours votre âge, des informations sur vos loisirs et passions, certains caractéristiques objectives sur votre physique (pour cela, vous pouvez d’ailleurs questionner un ami). Placez des photos de vous-même qui vous mettent en valeur et où l’on vous reconnait.

Conseil n°3 : allez vers les autres. Cela peut paraître évident, mais pour commencer à construire une histoire, il faut déjà contacter la ou les personnes qui nous intéressent. Envoyez des messages aux personnes qui vous plaisent.

Conseil n°4 : entretenez le contact. Une histoire sur un site de rencontre se construit au fil du temps… Envoyez des messages tous les 1 à 3 jours.

Conseil n°5 : soyez francs. Pour ne pas s’engager dans des histoires qui ne vous ressemblent pas, il faut clarifier les choses avec les personnes avec lesquelles vous communiquez. Si vous ne vous sentez pas prêts à aller plus loin avec une personne, et que cette décision est raisonnée depuis plusieurs jours, n’hésitez pas à la préciser. Mais i au contraire, vous avez des sentiments, n’hésitez pas non plus à le dire…

Conseil n°6 : donnez rendez-vous dans la vie réelle lorsque vous vous sentez prêt(e)… Pour concrétiser une relation, cela se passe avant tout dans la vraie vie. Sur les sites de rencontre, vous créez seulement un premier lien.

Conseil n°7 : évacuez votre stress. Le mieux pour plaire, mais aussi pour ne pas être déçu(e), c’est d’être serein(e) et naturel(le)…