Astuces pour faire des rencontres sur Skyrock

Skyrock c’est le fameux site qui avait le boom en permettant aux ados et par la suite au monde entier de créer des espaces comparables à des sites et qui leur permettaient de partager avec le reste du monde gratuitement. Suite à ce succès, le site s’est lancé dans la discussion en ligne en promouvant tchat skyrock. Aujourd’hui, cet espace est utilisé par des milliers de femmes et d’hommes qui ont la volonté commune de passer de bons moments dans les salons privés du portail. Pour faire des rencontres ce site il faut cependant aux bons endroits afin d’être sûr de tomber sur ce que l’on recherche.

1ère phase

D’abord, il faut passer par le stade de l’inscription qui ne prend pas trop de temps. Après cette étape, vous aurez à  faire votre choix entre les différents salons disponibles sur chat skyrock. Un salon – 18 ans est spécialement aménagé pour les mineurs. Si tel n’est pas votre cas, rejoignez les autres salons dont les plus intéressants sont le salon webcam et le salon hot pour les chauds d’entre nous.

2ème phase

skyrock tchat

Une fois votre choix fait, vous serez en face d’un autre dilemme. Quelles filles choisir. Le plus logique serait de commencer par celles qui sont dans une tranche d’âge proche de la vôtre et qui habitent votre région. Car, ces dernières seraient plus à même de partager vos goûts et hobbies étant de la même génération, même si cela n’est pas une vérité absolue. Sur skyrock chat, la discussion est possible en privé et en public. Une fois donc que vous aurez trouvé des profils intéressants, passez en mode privé avec la discussion via webcam si vous sentez que vos affinités avec votre interlocuteur sont vraiment bonnes. Si vous sentez que vous accrochez bien vous pourrez alors proposer une petite sortie pour mieux vous connaitre dans la vie réelle.

Posted on: 28 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.