L’art de séduire sur Badoo : conseils et astuces

Badoo site de rencontre est un des espaces tchat qui compte le plus de 150 millions de membres à travers le monde entier. Dans ce contexte on pourrait se dire que trouver l’âme devrait être facile. Mais ne vous fiez pas aux apparences car, rien n’est aisée dans la vie. Et même si vous réussissez à vous en sortir facilement, les plus timides d’entres nous ont beaucoup plus de difficultés à aborder les filles, mêmes dans des sites de rencontres. Pour y remédier, voici quelques astuces qui devraient vous permettre de plus attirer l’attention sur vous dans ce portail.

Conseil n°1

La première des choses à faire est de rendre votre profil attractif. Soignez la description que vous donnez dans votre profil tout en ne racontant pas toute votre vie. Laissez un coin d’énigme. Expliquez vos hobbies, si vous aimez voyager, allez à la plage etc. vous pouvez limiter le nombre d’informations personnelles que vous donnez sur vous, celles-ci seront détaillées à celle qui voudra en savoir plus sur vous.

astuces sur badoo

Conseil n°2

Ensuite sur badoo gratuit vous avez une multitude de profils. Sélectionnez celles qui ont le plus d’affinités avec vous et de cette liste choisissez les profils qui vous semblent les plus sincères. En général les personnes qui disent n’être là que pour le plaisir sont les plus susceptibles d’avoir des relations sérieuses.
Abordez-les avec la courtoisie et la gentillesse qui régissent la vie du gentilhomme que vous êtes. Faites en sorte d’avoir une conversation soutenue en abordant des thèmes ouverts et intéressants. Par exemple ne parlez pas que de sport qui est un thème plutôt masculin. Découvrez ses loisirs, ce qu’elle aime manger, et ses hobbies entre autres. Utilisez vos super pouvoirs et les cadeaux virtuels pour séduire les demoiselles et augmenter vos chances d’être l’heureux élu parmi tous ces millions de profils présents sur le réseau.

Posted on: 21 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.