Nos conseils pour devenir le roi des tchats sur Cocoland, Chatroulette et NRJ chat

Les sites de rencontres tel que Cocoland, Chatroulette et NRJ chat laisse beaucoup de monde perplexes quant à l’efficacité et le sérieux de ces sites. Cependant ces idées ne sont que des préjugés. Il n’y a pas de raison de craindre l’aventure car l’avantage avec ce nouveau moyen de rencontre et qu’il n’engage à rien mais permet de se détendre et de s’amuser comme dans un bar, et meme de se découvrir personnellement. Ainsi grâce à l’essor des nouvelles technologies et l’évolution de notre société voici la possibilité d’établir des liens plus ou moins sérieux tout en s’amusant.
Malgré tout il y a quelques astuces pour faire de réelles rencontres que ce soit sur le plan amical ou pour une histoire d’amour durable.
Sur un point de vue technique il est primordial d’avoir une bonne écriture et une bonne orthographe. Attention il n’est pas nécessaire bien évidemment d’être un Bescherelle humain mais il faut faire attention aux fautes d’inattentions pour éviter que l’autre ne nous prenne pas aux sérieux et se lasse rapidement de notre personnalité. Il est aussi agréable de faire de belles phrases, et ne pas hésiter à laisser son âme de poète prendre le dessus de temps en temps, ou introduire quelques citations des grandes figures de ce monde qui relanceront à coup sur la conversation. Il ne faut pas hésiter à accumuler les échanges et à aller à la rencontre d’une multitude de personne, chose que l’on ne peut pas faire aussi facilement dans les soirées ou même dans les bars.

Aussi il est important de mettre en avant ses atouts et ses intérêts sans nier ses défauts. En effet cette facilité de contact demande de la sincérité, il ne faut pas que l’autre se sente berné mais se sente être dans un échange stable et simple.

Il faut s’intéresser à l’autre, sans lui faire subir un interrogatoire forcé il est important pour vous comme pour l’autre que chacun connaisse l’autre de la façon la plus complète mais la plus naturelle possible. Ainsi c’est aussi en parlant de tout et de rien que l’on apprend à connaitre la personnalité, les idées et les gouts de son interlocuteur. De plus cela démontre une certaine ouverture d’esprit non négligeable, qui séduit et contente tout un chacun.

Puis si la relation se déroule bien, si les liens tissés deviennent réellement fort et entre dans la création d’une complicité assurée, il faut laisser ses sentiments s’exprimer à travers de petits mots doux et de tendres attentions.

Posted on: 13 mai 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.