Vos petits accessoires mode qui attirent les femmes

Vos accessoires mode qui séduisent les filles

C’est premièrement pour vous que vous vous habillez, c’est pour être bien dans votre peau, mais le regard des femmes sur votre style vestimentaire est aussi important. Les vrais hommes n’ont pas besoin de parler pour conquérir le cœur d’une femme, l’allure, les vêtements, le goût et le style attirent aussi l’attention avant même la conversation. Mais quels sont alors les petits détails qui vous rendent irrésistible aux yeux des femmes ? Pour les découvrir, continuez à lire. N’hésitez pas à faire la lecture de Quels sont les types de femmes attirés par le mâle alpha ?

 

Les accessoires mode qui séduisent les femmes

La ceinture : C’est un basique de la tenue masculine, mais si la ceinture est mal choisie, elle donne tout de suite un aspect cheap à votre look. Évitez trop de liberté avec les couleurs, le mieux à faire est de l’assortir avec la couleur de vos chaussures. Vous trouverez chez les fabricants de chaussures et les bottiers des ceintures à prix abordables. Laissez tomber le gros logo en boucle de ceinture, vous êtes un homme séduisant et classe, et hors de question de sortir la carte du bling-bling pour plaire aux filles.

 

Vos accessoires mode qui séduisent les fillesLes chaussures : Elles en disent beaucoup sur votre tenue et votre personne. Les filles savent très bien qu’elles doivent être de qualité, soignées et en harmonie avec les habits, et c’est pour cette raison qu’elles y font toujours attention. Alors, faites attention, cirez bien vos chaussures, et adaptez-les toujours à votre look.

 

Les nœuds papillon et les cravates : Ces accessoires apportent un petit plus à votre look, surtout s’il est distingué et élégant, mais n’en faites pas trop quand même. Adaptez toujours votre look au contexte dans lequel vous êtes. Côté couleur, en cas de doute, faites simple, optez pour un ton plus clair que le blazer ou le costume. Pour la marque, fiez-vous aux conseils du vendeur de costumes. Si vous avez des amies filles, demandez à l’une d’entre elles de vous accompagner, cela vous aidera à trouver les accessoires qui plaisent aux filles.

 

Le jeans : La première règle est d’éviter le jean brut selvedge en période estivale puisque ce sont des toiles épaisses faites pour être portées en période plus fraîche. En été, choisissez toujours les toiles italiennes qui sont légères. Côté couleur, préférez un jean bleu brut (bleu foncé), mais vous pourrez aussi porter un jean gris si vous maîtrisez cette teinte. N’ayez pas peur du noir aussi, cela donne un côté rock à votre look. Dernier conseil, privilégiez un jean un peu serré, car à force d’être porté, il se détendra au moins d’une taille.

 

Les autres accessoires mode : Parler de bijoux pour homme n’est jamais facile pour les hommes. Mais le conseil ultime est de ne jamais en abuser. Un bracelet, une montre et peut-être une bague, c’est largement suffisant. Sélectionnez toujours des modèles sobres avec des couleurs que vous maîtrisez. L’or est à éviter, car c’est un matériau trop cliquant, et ce n’est pas fait pour les hommes. Optez plutôt pour du cuir ou du caoutchouc. Pour les bracelets, les femmes apprécient les hommes portant des modèles venant des petits artisans. Concernant les bagues, elles ne se prêtent pas au look masculin, car ce sont souvent sources d’erreurs.

Posted on: 25 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *